Auxiliaire de vie Samedi 1er septembre
Description Ville
Vous êtes diplomé(ée) ou avez 2 ans d'expérience dans l'aide à la personne, Rejoignez-nous et profitez de notre nouvelle organisation basée sur l'autonomie, la confiance, la responsabilité et la transparence. Agglo Rouen, Totes, Yvetôt, Barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) d'Affaire BTP Samedi 1er septembre
Description Ville
Au sein d’une équipe de bureau de 6 personnes et jeunes (moyenne âge : 30 ans) ;
Le jeune en alternance participera à toutes les phases depuis la prospection (appel d’offres et clients particuliers) jusqu’à la clôture du dossier, en passant par toutes les phases :
Diagnostic, étude, chiffrage, commandes, suivi de chantier, facturation, réception, levées des réserves, DOE)
Sous la supervision de la responsable d’entreprise et de 2 conducteurs de travaux, il participer à toute la vie de l’entreprise.
Nous sommes une PME, avec toute la richesse de la PME, mais aussi sa nécessaire réactivité et adaptabilité.

Le profil :
Un(e) candidat(e) qui doit faire preuve, d’autonomie, de curiosité et de réactivité.
Le candidat est à l’aise avec les chiffres et les notions mathématiques pour les métrés et les notions de rentabilité et de déboursés.
Il/elle maîtrise les outils informatiques
Volontaire et dynamique avec un sens de la satisfaction client.
CAILLY (BUCHY)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) d'Affaire BTP Samedi 1er septembre
Description Ville
Assister le conducteur de travaux / chargé d'affaires dans la coordination opérationnelle de plusieurs
chantiers de bâtiment à usage tertiaire , industriel ou domestique dans le respect du budget et des règles
et normes en vigueur :
* Réaliser une pré-étude complète d'un dossier d'affaire.
*assister aux réunions de chantier.
* Contrôler l'avancement des sous-traitants.
* Piloter et contrôler l'avancement de chantiers.
* Veiller à l'approvisionnement des chantiers.
* Participer à la gestion de chantiers.
* Encadrer les équipes.
* Participer à l'élaboration des situations de chantiers de fin de mois.
* Réaliser les contrôles et essais en fin de chantier et établir les plans de recollement.
Cet emploi s'exerce à l'entreprise et sur chantiers. Il implique donc des
déplacements ponctuels essentiellement sur la Normandie et l'Ile de France.
SEINE Maritime
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Développeur(se) Informatique H/F Samedi 1er septembre
Description Ville
Le CESI recherche, pour son client dans le secteur de Rouen, un(e) Développeur(se)InformatiqueH/F en alternance. Vous suivrez la formation "Responsable en Ingénierie des Logiciels" titre RNCP de niveau II (validation d'un Bac +4 en 2 ans).
Dans le cadre du développement d'un logiciel de supervision des équipements connectés, nous recrutons un(e) développeur(se) informatique. Placé(e) sous la responsabilité du chef de projet informatique, vous aurez en charge le développement de nos logiciels, de l'analyse jusqu'au tests unitaires et la rédaction de la documentation technique.
Vos missions : Participer aux réunions projets avec les équipes internes et externes - rédiger les spécifications techniques à partir des spécifications fonctionnelles - Participer et réaliser le suivi des développements - effectuer les évolutions et corrections de nos logiciels - Rédiger la documentation technique - Définir et réaliser les tests de premier niveau - Assurer la mise en production.

Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et vous faites preuves d'autonomie et de curiosité. Vous avez une appétence pour l'Internet des Objets (LoRa, ...) et le Big Data. Vous êtes créatif(ve) et aimez relever des défis.
Vous maitrisez les techniques de développement et les langages web, idéalement Nodes.js et React.
Vous avez envie de rejoindre une start-up innovante, spécialisée dans les solutions de communication Smart en environnment complexes.
Votre implication sur des projets extrascolaires de conception logiciel ou dans l'IoT est un plus qui sera apprécié. L'alternance peut déboucher sur une embauche.
Le HAVRE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
alternance Samedi 1er septembre
Description Ville
Le CESI recherche, pour son client dans le secteur de Rouen, un(e) Développeur(se) PHP type Back-End H/F en alternance. Vous suivrez la formation "Responsable en Ingénierie des Logiciels" titre RNCP de niveau II (validation d'un Bac +4 en 2 ans). Vos missions : Rattaché(e) au responsable technique, vous participerez à la conception et au développement technique de nouvelles applications web. - Contribution à la conception des solutions techniques. - Conception et développement d'API REST. - Conception et développement d'interfaces web. - Intégration de maquettes graphiques. - Support hotline utilisateurs. - Conception de templates pour emailing clients.

De formation supérieur, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en développement (PHP de préférence) dans le cadre d'un formation école ou dans le milieu professionnel. Vous êtes passionné(e) et curieux(se). Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez relevé des challenges et trouver des solutions pour livrer dans les temps.

Salaire
Selon le cadre légal du contrat de professionnalisation.

Contactez le CESI, et nous vous mettrons en relation avec nos entreprises partenaires à la recherche d'alternant.
Développeur PHP type Back-End H/F
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur Routier Samedi 1er septembre
Description Ville
Vous êtes autonome, responsable, avec bon sens relationnel, et vous souhaitez vous former sur un nouveau métier, devenez Conducteur routier.

Nous vous proposons de vous former et de vous apporter une véritable expérience professionnelle grâce au contrat de professionnalisation de conducteur routier sur tous véhicules.

Formation au titre professionnel conducteur routier de marchandises sur porteur ou conducteur routier sur tous véhicules.

Votre mission :

- Conduire un véhicule routier lourd afin de transporter des marchandises en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité, ...),

- Réaliser des opérations liées au transport (émargement de documents, contrôle des marchandises...),

- Peut effectuer des opérations de chargement/déchargement et entretien de suivi du véhicule.
SEINE MARITIME / EURE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
EXPERT LOGISTIQUE H/F CDD 12 MOIS Samedi 1er septembre
Description Ville
PROFIL :
Idéalement issu(e) d’une formation en logistique ou technique packaging (DUT, BTS), vous avez une expérience de 3 ans dans un poste similaire ou vous ayant permis de vous familiariser avec l’univers du packaging et des flux logistiques au sein d’un site industriel. Votre rigueur, votre esprit d’analyse, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe et votre orientation client seront des atouts qui vous permettront de réussir dans ce rôle. Vous êtes capable de communiquer en anglais. La connaissance de SAP serait un plus.

MISSIONS :
Dans le respect du Code de la Santé Publique, des Bonnes Pratiques de Fabrication, du Code du Travail et de la politique SSE du site, votre mission principale consiste à
•coordonner les activités de lancement et changement de packs
•piloter et exécuter les processus de création, de modification et d’obsolescence des données SAP

ACTIVITES PRINCIPALES :
Coordonner les lancements de packs :
•Analyser les demandes de lancement des marchés, vérifier la faisabilité et proposer des packs répondant au besoin client
•Coordonner les lancements avec les autres services et dans les systèmes SAP et de gestion des changements de pack

Coordonner les changements
•Réaliser les analyses d’impact des changements demandés
•Coordonner les changements des articles de conditionnement imprimés sur le site (réglementaire, log op, DMO) et en relation avec les contacts groupe

Assurer la fiabilité des données
•Définir la stratégie de modification des données SAP dans le cadre de projets complexes et pour des changements de routine
•Garantir le pilotage et l’exécution de la création, de la modification et de l’obsolescence des données SAP en lien avec des demandes émanant du site et du groupe
•Définir et fournir le format des mentions variables à imprimer sur les packs
•Contribuer à la maîtrise des processus de gestion des données et à leur amélioration continue
•Mesurer et garantir le niveau de performance nécessaire au respect des engagements pris auprès des clients internes et externes au site
•Développer, maintenir et documenter les processus et l’expertise dans les domaines DMO et NPI.
Notre Dame de Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
EXPERT ORDONNANCEMENT H/F CDI Samedi 1er septembre
Description Ville
Le groupe Aspen investit massivement sur son site français de production de produits injectables stériles situé à Notre Dame de Bondeville, près de Rouen, à hauteur de 100 millions d’euros pour de nouvelles lignes de production seringues et l’introduction de nouveaux produits.
PROFIL
Formation souhaitée : Bac +2 en logistique industrielle ou technique
Expérience souhaitée : 1 an d’expérience minimum
Savoir-être: rigueur, flexibilité, pragmatisme
MISSION
Assurer l’établissement du planning court terme (0-2 semaines) de production et garantir la mise à disposition dans les délais des matières et produits pour les clients externes et internes
Contribuer à l’amélioration continue et gérer les anomalies de son secteur d’activité, apporter son expertise technique et un support méthodologique
Participer au maintien et à la capitalisation d’un pôle de connaissances spécialisées reconnues dans son domaine
ACTIVITES PRINCIPALES
Piloter et optimiser l’ordonnancement jusqu’à la libération finale des produits, assurer le choix des lots selon le domaine d’activité et gérer les priorités, garantir le respect des règles et contraintes d’ordonnancement (enchaînement des lots, fréquences des nettoyages) garantir le respect des contraintes clients
Planifier et ordonnancer les ordres de fabrication (production, conditions particulières, retraitements)
S’informer auprès des personnes concernées de l’avancement des activités, du respect du planning
Respecter les engagements pris avec les clients internes. Participer à l’élaboration des plannings de lancement et à des réunions interne à l’unité
Valider la disponibilité des composants engagés en production dans le respect des changements d’articles.
Respecter les stocks de sécurité des produits
Gérer et optimiser l’utilisation des quantités résiduelles de production afin d’éviter les destructions
Donner une priorité sur les activités à planifier en cas de problème
Préparer et participer aux différentes gouvernances liées à son activité
Assurer le suivi des stocks de composants, des en-cours et des produits finis des secteurs dont il a la charge et optimise les taux de rotation
Suivre la gestion des stocks à détruire ainsi que les dates de péremption et la distribution des produits des produits et composants dont il a la charge
Notre Dame de Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable d'équipe H/F Samedi 1er septembre
Description Ville
PROFIL :
De formation Bac ou Bac + 2 dans un domaine l’industrie pharmaceutique, vous avez acquis une expérience de plus de 5 ans dans une unité de production et une expérience dans la gestion d’une équipe de production.
Vous souhaitez valoriser réactivité opérationnelle, flexibilité, capacité d’analyse, rigueur, autonomie, sens du contact et travail en équipe dans un environnement en évolution continue.

MISSION :
Organiser et animer de manière autonome l’activité d’une équipe dans le but de placer les salariés concernés dans les meilleures conditions de réussite et d’atteinte des objectifs. Ces activités doivent être conduites dans le respect de la réglementation, des procédures Qualité, des règles d'Hygiène, de Sécurité et d’Environnement, et des Bonnes Pratiques de Fabrication.


ACTIVITES PRINCIPALES :
•Organiser et assister les activités d’une équipe pour réaliser le planning de production définies en collaboration avec le service logistique
•Motiver et fédérer les équipes en assurer une communication régulière et suffisante
•Assurer le suivi du développement des collaborateurs et de leur atteinte aux objectifs
•Organiser et animer le pilotage de la performance Production, Qualité et Environnement Hygiène et Sécurité
•Permettre l’atteinte des objectifs coûts, qualité, délai et sécurité via une présence terrain forte
•Travailler en étroite collaboration avec le service logistique pour respecter les délais
•Assurer le niveau de reporting demandé
•Assurer la gestion des incidents en temps réel pour délivrer un produit bon du premier coup et dans les délais attendus
•Accompagner les collaborateurs sur leur développement et leur autonomie
•Appliquer des règles simples de gestion et d’administration du personnel
•Organiser la circulation et le rangement des flux de produits et d’articles, ainsi que les flux documentaires
•Réaliser les transactions nécessaires dans SAP
•Réaliser le suivi et le remplacement des intérimaires
•Déterminer les mesures à prendre en cas de dysfonctionnement, de dérive ou de non-conformité des procédés
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Pharmacien AQ Libérateur H/F Samedi 1er septembre
Description Ville
CDD - 12 mois

PROFIL :
•Formation souhaitée : Pharmacien
•Expérience souhaitée : Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire.
•Aptitudes personnelles : Pouvoir d’influence, amélioration continue, rigueur
•Anglais : TOEIC 750
•Thèse obtenue

MISSIONS :

Dans le respect du Code de la Santé Publique, des Bonnes Pratiques de Fabrication, du Code du Travail et de la politique SSE :
•Libérer les lots de produits finis
•Prendre des décisions qualité sur les problématiques production conditionnement / packaging.
•Accompagner les équipes de production dans le cadre de l’amélioration qualité.
•Approuver la documentation de la production conditionnement / packaging.

ACTIVITES PRINCIPALES :
•Conclure sur l’impact qualité des investigations liées aux déviations et les approuver.
•Apporter son expertise dans la mise en œuvre du processus de maîtrise des changements,
•Réaliser la libération des lots de produits conformément aux procédures en vigueur.
•Rédiger les documents nécessaires à l’activité du service (procédures, protocole, bilan, rapport…).
•Contribuer à l’amélioration continue et gérer les anomalies de son secteur d’activité.
•Accompagner les équipes de production dans l’amélioration de la qualité du produit et des processus.
•Fournir les réponses (décisions) qualité aux équipes de production en temps réel.
•Approuver et clôturer les CAPA en lien avec son secteur d'activités.
•Assurer la revue des déviations qualité, suivre les tendances et les présenter dans les instances adéquates.
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance H/F Samedi 1er septembre
Description Ville
VOTRE PROFIL :
De formation initiale Bac Pro MEI ou BTS MS.
Titulaire d’une habilitation électrique (BR, BC, B2V) vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme (S7).
Bonne connaissance requise des systèmes informatiques (PACK OFFICE, SAP).
Connaissance des systèmes de formulation, répartition aseptique, mireuse automatique, étiquetage et système de stérilisation
Connaissance requise vis-à-vis des Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments à usage humains.
Connaissance souhaitée en techniques BFS ou de plasturgie par extrusion.
Votre sens de l'analyse, votre goût pour la résolution de problème et votre orientation client sont des atouts qui vous permettrons de répondre aux attentes de la production. Vous aimez travailler en équipe, créer des relations de partenariat. Vous êtes également quelqu’un de pédagogue.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre pragmatisme, votre organisation et vos capacités en communication.

VOS MISSIONS :
Participer à la réalisation de l’ensemble des éléments nécessaire à la maintenabilité (préventif / correctif / curatif) de l’ensemble des équipements d’une plateforme de production (plan de maintenance, standard d’intervention…)
Intervenir en respectant les exigences qualité.
Etre force de proposition afin d'améliorer et fiabiliser les équipements de production.
Former les pilotes de ligne aux premières interventions de maintenance.
Appliquer les règles de documentation et de traçabilité (compte-rendu d’intervention, rapport d’anomalie…).
Utiliser les outils permettant de monter des analyses de criticité
Mener des diagnostics structurés et méthodiques (investigations techniques).
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Expert HVAC H/F Samedi 1er septembre
Description Ville
De formation Bac+2 à Bac+5 vous avez acquis une expérience significative en maintenance et/ou de management d’un projet technique idéalement en industrie pharmaceutique (BTS CIRA -Contrôle industriel et régulation automatique, Master Génie des Procédés et Efficacité Énergétique Industrielle, Ingénieur Génie des procédés et Environnement…).
Vous avez de solides connaissance des utilités pharmaceutiques (HVAC, adoucisseurs, osmoseurs, distillateurs, générateurs de vapeur…), ainsi que des connaissances en instrumentation, automatisme et qualification.
Vous maîtrisez l’utilisation de logiciels de GMAO (SAP/ERP) .
Vous faites preuve de leadership et d’influence dans la gestion de projet, vous êtes autonome rigoureux, pragmatique avec une capacité d’analyse permettant de proposer des solutions adaptées aux problématiques techniques industrielles.
Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe, vous êtes flexible et pédagogue.
Vous disposez de capacités d’animation de réunions et de rédaction documentaire.
Votre niveau d’anglais (TOEIC) est supérieur ou égal à 600 points.
Notre Dame de Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) de Clientèle Samedi 1er septembre
Description Ville
Exprimez votre goût de l’action commerciale dans votre localité, au travers d’une vraie relation de confiance et de proximité clients, tout en bénéficiant d’une autonomie d’organisation qui correspond à votre tempérament. EURE & SEINE-MARITIME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Agent Mandataire Samedi 1er septembre
Description Ville
Vous souhaitez exercer une activité complémentaire à temps choisi où votre aisance relationnelle et votre temps libre vous permettront de compléter vos revenus. EURE & SEINE-MARITIME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller en Gestion de Patrimoine Samedi 1er septembre
Description Ville
EURE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
approvisionneur vente caisse dépôt Samedi 1er septembre
Description Ville
conseiller, vendre, encaisser, mais aussi décharger la marchandise, remplir nos rayons, servir et aider nos clients aux chargement. Temps complet et temps partiel de 9 h à 15 h en fonction des disponibilités
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Secrétaire Samedi 1er septembre
Description Ville
Chargé d’assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion administrative du personnel ou encore le suivi des commandes, nous recherchons et formons 20 secrétaires. Pas d’expérience professionnelle exigée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur routier Samedi 1er septembre
Description Ville
Chargé d’assurer le transport de passagers ou de prendre en charge le conditionnement et le transport du fret, nous recherchons un candidat titulaire du permis B. Votre formation aux permis spécifiques sera assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Informaticien Samedi 1er septembre
Description Ville
Administrateur réseaux, cyber-sécurité, conception de logiciels et maintenance corrective, le panel d’activités des informaticiens est vaste. Débutants acceptés. Formation assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Fusilier de l’air Samedi 1er septembre
Description Ville
Chargé d’assurer la protection des équipements militaires, les fusiliers de l’air manient tant le secourisme au combat que les techniques de neutralisation d’un individu. Plus de 100 postes sont à pourvoir France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Mécanicien aéronautique Samedi 1er septembre
Description Ville
Chargé d’assurer la mise en œuvre, l’entretien et lé réparation des aéronefs, nous recrutons et formons plus de 300 mécaniciens aéronautiques France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance Samedi 1er septembre
Description Ville
Chargé d’assurer la maintenance et la mise en œuvre des radars, des moyens de communication radio et des systèmes d’aide à la navigation, nous recrutons et formons plus de 90 techniciens. France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
hôtesse ou hôte service clients Samedi 1er septembre
Description Ville
encaissement clavier alaise avec les frappe à 10 doigts impératif, création de carte de financement et fidélité, approvisionnement et vente en surface.
barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
équipier magasin approvisionneur surface depot, vente caisse poste polyvalent à 100% Samedi 1er septembre
Description Ville
Barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable adjoint en logistique évolutif et mobile toute France Samedi 1er septembre
Description Ville
au bout de 2, 3 ans sur Barentin‎ mobile en France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Transaction Samedi 1er septembre
Description Ville
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Accueil Samedi 1er septembre
Description Ville
Votre mission: Vous assurez l’accueil, la prise en charge et l’orientation de la clientèle et des prospects. Vous prenez en charge le traitement des opérations bancaires courantes. Vous participez aux actions commerciales et à la réalisation des objectifs de l’agence à travers la vente de produits et services (assurances IARD/VIE, épargne, crédit à la consommation…). Votre profil: Bac +3 à dominante commerciale. Curieux, bon relationnel, aptitudes commerciales et bon esprit d’équipe. Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus. Départements 27 et 76
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de clientèle expert (H/F) Samedi 1er septembre
Description Ville
Vos missions: - Diagnostiquer les besoins de la clientèle et proposer les produits adaptés, - Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux, - Identifier et évaluer les risques, - Animer et entretenir les relations avec le réseau de nos partenaires et filiales. Votre profil: Bac +3 à dominante commerciale (Banque, Finance, Assurances). Votre parcours professionnel témoigne d'une expérience commerciale réussie. Vous êtes curieux, vous disposez d’un bon relationnel, d’aptitudes commerciales et avez un bon esprit d’équipe. Départements 27 et 76
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire