Responsable d'équipe H/F Samedi 2 juin
Description Ville
PROFIL :
De formation Bac ou Bac + 2 dans un domaine l’industrie pharmaceutique, vous avez acquis une expérience de plus de 5 ans dans une unité de production et une expérience dans la gestion d’une équipe de production.
Vous souhaitez valoriser réactivité opérationnelle, flexibilité, capacité d’analyse, rigueur, autonomie, sens du contact et travail en équipe dans un environnement en évolution continue.

MISSION :
Organiser et animer de manière autonome l’activité d’une équipe dans le but de placer les salariés concernés dans les meilleures conditions de réussite et d’atteinte des objectifs. Ces activités doivent être conduites dans le respect de la réglementation, des procédures Qualité, des règles d'Hygiène, de Sécurité et d’Environnement, et des Bonnes Pratiques de Fabrication.


ACTIVITES PRINCIPALES :
•Organiser et assister les activités d’une équipe pour réaliser le planning de production définies en collaboration avec le service logistique
•Motiver et fédérer les équipes en assurer une communication régulière et suffisante
•Assurer le suivi du développement des collaborateurs et de leur atteinte aux objectifs
•Organiser et animer le pilotage de la performance Production, Qualité et Environnement Hygiène et Sécurité
•Permettre l’atteinte des objectifs coûts, qualité, délai et sécurité via une présence terrain forte
•Travailler en étroite collaboration avec le service logistique pour respecter les délais
•Assurer le niveau de reporting demandé
•Assurer la gestion des incidents en temps réel pour délivrer un produit bon du premier coup et dans les délais attendus
•Accompagner les collaborateurs sur leur développement et leur autonomie
•Appliquer des règles simples de gestion et d’administration du personnel
•Organiser la circulation et le rangement des flux de produits et d’articles, ainsi que les flux documentaires
•Réaliser les transactions nécessaires dans SAP
•Réaliser le suivi et le remplacement des intérimaires
•Déterminer les mesures à prendre en cas de dysfonctionnement, de dérive ou de non-conformité des procédés
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Pharmacien AQ Libérateur H/F Samedi 2 juin
Description Ville
CDD - 12 mois

PROFIL :
•Formation souhaitée : Pharmacien
•Expérience souhaitée : Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire.
•Aptitudes personnelles : Pouvoir d’influence, amélioration continue, rigueur
•Anglais : TOEIC 750
•Thèse obtenue

MISSIONS :

Dans le respect du Code de la Santé Publique, des Bonnes Pratiques de Fabrication, du Code du Travail et de la politique SSE :
•Libérer les lots de produits finis
•Prendre des décisions qualité sur les problématiques production conditionnement / packaging.
•Accompagner les équipes de production dans le cadre de l’amélioration qualité.
•Approuver la documentation de la production conditionnement / packaging.

ACTIVITES PRINCIPALES :
•Conclure sur l’impact qualité des investigations liées aux déviations et les approuver.
•Apporter son expertise dans la mise en œuvre du processus de maîtrise des changements,
•Réaliser la libération des lots de produits conformément aux procédures en vigueur.
•Rédiger les documents nécessaires à l’activité du service (procédures, protocole, bilan, rapport…).
•Contribuer à l’amélioration continue et gérer les anomalies de son secteur d’activité.
•Accompagner les équipes de production dans l’amélioration de la qualité du produit et des processus.
•Fournir les réponses (décisions) qualité aux équipes de production en temps réel.
•Approuver et clôturer les CAPA en lien avec son secteur d'activités.
•Assurer la revue des déviations qualité, suivre les tendances et les présenter dans les instances adéquates.
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance H/F Samedi 2 juin
Description Ville
VOTRE PROFIL :
De formation initiale Bac Pro MEI ou BTS MS.
Titulaire d’une habilitation électrique (BR, BC, B2V) vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme (S7).
Bonne connaissance requise des systèmes informatiques (PACK OFFICE, SAP).
Connaissance des systèmes de formulation, répartition aseptique, mireuse automatique, étiquetage et système de stérilisation
Connaissance requise vis-à-vis des Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments à usage humains.
Connaissance souhaitée en techniques BFS ou de plasturgie par extrusion.
Votre sens de l'analyse, votre goût pour la résolution de problème et votre orientation client sont des atouts qui vous permettrons de répondre aux attentes de la production. Vous aimez travailler en équipe, créer des relations de partenariat. Vous êtes également quelqu’un de pédagogue.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre pragmatisme, votre organisation et vos capacités en communication.

VOS MISSIONS :
Participer à la réalisation de l’ensemble des éléments nécessaire à la maintenabilité (préventif / correctif / curatif) de l’ensemble des équipements d’une plateforme de production (plan de maintenance, standard d’intervention…)
Intervenir en respectant les exigences qualité.
Etre force de proposition afin d'améliorer et fiabiliser les équipements de production.
Former les pilotes de ligne aux premières interventions de maintenance.
Appliquer les règles de documentation et de traçabilité (compte-rendu d’intervention, rapport d’anomalie…).
Utiliser les outils permettant de monter des analyses de criticité
Mener des diagnostics structurés et méthodiques (investigations techniques).
Notre Dame De Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Expert HVAC H/F Samedi 2 juin
Description Ville
De formation Bac+2 à Bac+5 vous avez acquis une expérience significative en maintenance et/ou de management d’un projet technique idéalement en industrie pharmaceutique (BTS CIRA -Contrôle industriel et régulation automatique, Master Génie des Procédés et Efficacité Énergétique Industrielle, Ingénieur Génie des procédés et Environnement…).
Vous avez de solides connaissance des utilités pharmaceutiques (HVAC, adoucisseurs, osmoseurs, distillateurs, générateurs de vapeur…), ainsi que des connaissances en instrumentation, automatisme et qualification.
Vous maîtrisez l’utilisation de logiciels de GMAO (SAP/ERP) .
Vous faites preuve de leadership et d’influence dans la gestion de projet, vous êtes autonome rigoureux, pragmatique avec une capacité d’analyse permettant de proposer des solutions adaptées aux problématiques techniques industrielles.
Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe, vous êtes flexible et pédagogue.
Vous disposez de capacités d’animation de réunions et de rédaction documentaire.
Votre niveau d’anglais (TOEIC) est supérieur ou égal à 600 points.
Notre Dame de Bondeville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé d'Affaires en Gestion Privée H/F Samedi 2 juin
Description Ville
La Caisse d'Epargne Normandie est une banque du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, issu du rapprochement des groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne. Banque mutualiste, acteur de proximité et du développement local, fortement ancrée dans son territoire avec 230 agences, elle propose à ses clients une offre complète de produits et de services : crédit, épargne et prévoyance, assurance, financements spécialisés.

CHARGE D’AFFAIRES GESTION PRIVEE H/F


Missions :

Animer son réseau de prescripteurs internes et externes afin de développer son volume de rendez-vous
Vendre aux rendez-vous organisés en collaboration avec les prescripteurs internes l'offre "Gestion privée" de la Caisse, aux clients ciblés
Travailler en synergie avec les différentes directions de Marchés afin de capter une clientèle commune
Suivre l'évolution du marché et de la concurrence
Déterminer et exploiter les bases cibles par rapport aux objectifs de la Caisse
Gérer, suivre et développer un portefeuille de clients
Gérer les risques, les incidents et les réclamations


Profil recherché :

De formation Bac+5 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion d’un portefeuille de clients.

Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse seront de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre établissement.
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chef de Projet Développeur H/F Samedi 2 juin
Description Ville
Rejoignez la Caisse d'Epargne Normandie et intégrez le deuxième groupe bancaire en France !
Forte de son ancrage sur l’ensemble du territoire normand avec ses 1900 salariés et ses 230 agences répartis sur cinq départements, la Caisse d’Epargne Normandie poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années. Notre banque s’affirme aujourd’hui comme acteur de proximité et du développement local.
Nous recherchons un ingénieur Etude et Développement F/H pour la Direction du digital et de l’organisation.

Au sein du département organisation et développements informatiques, vous serez amené(e) à mettre en œuvre des solutions technologiques adaptées aux besoins des différentes directions de l’entreprise en prenant en charge à la fois les aspects techniques (développements, intégration progiciel) et également les aspects pilotage de projet.

Vous avez la responsabilité de la conception à la mise en production de nouvelles applications informatiques ou des améliorations d'applications existantes. Sa mission sera un mixte entre de la chefferie de projet et du développement dans des langages récents, principalement web.

Dans ce cadre, vous serez amené à :
•Interviewer les utilisateurs et/ou animer des groupes de travail métier,
•Qualifier et participer à la formalisation des besoins en collaboration avec les utilisateurs,
•Développer ou intégrer la solution informatique retenue,
•Garantir la qualité des développements en assurant les tests unitaires et d'intégration,
•Rédiger la documentation : base de connaissances, procédures, supports utilisateurs,
•Assurer une communication avec les différents acteurs des projets,

Issu(e) d'une formation supérieure de niveau bac+5 ou supérieure à dominante informatique (école d'ingénieurs ou université), vous disposez d'une première expérience réussie acquise à une fonction similaire.

Vous maîtrisez le développement informatique et la conduite de projet et vous êtes polyvalent dans le domaine de l’ingénierie informatique en maitrisant particulièrement les environnements techniques .NET, SQL Server, Microsoft SharePoint et le développement mobile. Idéalement, vous avez travaillé en Méthodologie Agile.

Engagement, dynamisme, autonomie seront les meilleurs gages de réussite dans vos missions. Vous avez un fort attrait pour les nouvelles technologies et l’innovation.
Bois-Guillaume
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chef de Projet Organisation / Amélioration Continue Samedi 2 juin
Description Ville
Pour notre Direction du digital et de l’organisation, nous recherchons un chef de projet en organisation F/H.
Au sein du département organisation et développements informatiques et en étroite collaboration avec l'ensemble des services, vous contribuez dans une démarche participative, à l'optimisation des processus et des pratiques en vue d'accroître les performances commerciales et administratives de la banque. Vous développerez la culture projet dans l’entreprise et accompagnerez les directions métiers à réaliser en autonomie leurs projets.

Dans ce cadre, vous serez amené à :

• Cadrer et piloter des projets transversaux : structurer le cadrage avec les entités concernées, élaborer le plan d’actions en cohérence avec les besoins utilisateurs et la stratégie de l’entreprise, coordonner et contribuer à la mise en œuvre des actions, accompagner le changement, organiser et animer les instances projets, piloter l’avancement (délais, charges et budget), assurer le reporting.
• Conduire des projets de mise en place de nouveaux outils en coordonnant l'accompagnement du changement (Participer à la formalisation des besoins en collaboration avec les utilisateurs, et aux paramétrages fonctionnels des outils, animer les recettes avec les directions métier, identifier les canaux d’assistance)
• Assurer le développement et la diffusion de la culture projet (animer une veille concernant l'adaptation et la modernisation des outils et des méthodes projet, faire monter en compétences les directions métiers dans la gestion de projets)

Profil recherché
Issu(e) d’une formation supérieure (Master organisation, management de projet, audit...), vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet.

Vous maitrisez la conduite de projet, les techniques et méthodes d'organisation ainsi que MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous disposez également d’un bon relationnel, d’un sens de la communication, de l'écoute et du travail en équipe. Une capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelle sera un incontournable.
Engagement, dynamisme, autonomie seront les meilleurs gages de réussite dans vos missions.
Bois-Guillaume
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de Clientèle Particuliers H/F Samedi 2 juin
Description Ville
Votre principale mission en tant qu’interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.
Dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin de répondre et d’anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’Agence en accomplissant les missions suivantes :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services
- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l’activité de phoning
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
- Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux

La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d’ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d’une expérience dans la gestion d’un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.

Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation.
Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.

En tant que Chargé(e) de clientèle particuliers votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise.
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable PAIES ET RH Samedi 2 juin
Description Ville
Entreprise de 170 salariés en région parisienne recherche un(e) responsable paies et RH, rigoureux, capable de mener à bien ses missions en intégralité et de manière autonome. Maîtrise des logiciels bureautiques, SAGE et KELIO seraient un plus. EVRY
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
conseillère de vente Samedi 2 juin
Description Ville
recherche un CDI 28h à compter du lundi 2 juillet 2018.
expérience dans la vente souhaitée
barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Instructeur(trice) des autorisations d'exploiter Samedi 2 juin
Description Ville
Objectifs du poste : Appliquer la règlementation relative au contrôle des structures agricoles.
Instruire les dossiers de demande d'autorisation d'exploiter.
Savoirs : Efficacité, rigueur et soin dans l'exécution des activités
Connaissances juridiques
Connaissances des outils bureautiques et informatiques (libre office, windows)

Savoir-faire
travail en équipe
Disponibilité et capacité d'écoute vis-à-vis des interlocuteurs (agriculteurs, notaires, juristes....)
Organisation et dans le travail (analyse, priorisation..)
Profil juriste niveau licence
CDD 6 mois
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Gestionnaire technique Samedi 2 juin
Description Ville
BTS Assurance souhaité et une 1ère expérience en gestion des contrats
CDD
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
portage salarial Samedi 2 juin
Description Ville
Vous recherchez un emploi, vos compétences ne correspondent casi jamais à celles demandées pour le poste à pourvoir. Sortez des sentiers battus, proposez vos compétences sous forme de mission. Vous êtes en reconversion professionnelle, vous voulez démarrer une nouvelle activité, testez celle-ci sans risque. Rencontrez notre déléguée : Sylvie MURA LAMY
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) de Clientèle Samedi 2 juin
Description Ville
Exprimez votre goût de l’action commerciale dans votre localité, au travers d’une vraie relation de confiance et de proximité clients, tout en bénéficiant d’une autonomie d’organisation qui correspond à votre tempérament. EURE & SEINE-MARITIME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Agent Mandataire Samedi 2 juin
Description Ville
Vous souhaitez exercer une activité complémentaire à temps choisi où votre aisance relationnelle et votre temps libre vous permettront de compléter vos revenus. EURE & SEINE-MARITIME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller en Gestion de Patrimoine Samedi 2 juin
Description Ville
EURE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
approvisionneur vente caisse dépôt Samedi 2 juin
Description Ville
conseiller, vendre, encaisser, mais aussi décharger la marchandise, remplir nos rayons, servir et aider nos clients aux chargement. Temps complet et temps partiel de 9 h à 15 h en fonction des disponibilités
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Secrétaire Samedi 2 juin
Description Ville
Chargé d’assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion administrative du personnel ou encore le suivi des commandes, nous recherchons et formons 20 secrétaires. Pas d’expérience professionnelle exigée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur routier Samedi 2 juin
Description Ville
Chargé d’assurer le transport de passagers ou de prendre en charge le conditionnement et le transport du fret, nous recherchons un candidat titulaire du permis B. Votre formation aux permis spécifiques sera assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Informaticien Samedi 2 juin
Description Ville
Administrateur réseaux, cyber-sécurité, conception de logiciels et maintenance corrective, le panel d’activités des informaticiens est vaste. Débutants acceptés. Formation assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Fusilier de l’air Samedi 2 juin
Description Ville
Chargé d’assurer la protection des équipements militaires, les fusiliers de l’air manient tant le secourisme au combat que les techniques de neutralisation d’un individu. Plus de 100 postes sont à pourvoir France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Mécanicien aéronautique Samedi 2 juin
Description Ville
Chargé d’assurer la mise en œuvre, l’entretien et lé réparation des aéronefs, nous recrutons et formons plus de 300 mécaniciens aéronautiques France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance Samedi 2 juin
Description Ville
Chargé d’assurer la maintenance et la mise en œuvre des radars, des moyens de communication radio et des systèmes d’aide à la navigation, nous recrutons et formons plus de 90 techniciens. France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
hôtesse ou hôte service clients Samedi 2 juin
Description Ville
encaissement clavier alaise avec les frappe à 10 doigts impératif, création de carte de financement et fidélité, approvisionnement et vente en surface.
barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
équipier magasin approvisionneur surface depot, vente caisse poste polyvalent à 100% Samedi 2 juin
Description Ville
Barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable adjoint en logistique évolutif et mobile toute France Samedi 2 juin
Description Ville
au bout de 2, 3 ans sur Barentin‎ mobile en France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Transaction Samedi 2 juin
Description Ville
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire