Technicien Spécialisé de Maintenance H/F Samedi 6 juillet
Description Ville
VOTRE PROFIL :
Formation souhaitée : Bac + 2, formation BTS MAI (Mécanique et Automatismes industriels) ; BTS MEI (Maintenance des Equipements Industriels).
Expérience souhaitée : au sein d’une entreprise de production pharmaceutique et/ou agroalimentaire ou vous avez développé de fortes compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme (S7).
Vous êtes titulaire d’une habilitation électrique (BR, BC, B2V).
Votre sens de l'analyse, votre goût pour la résolution de problème et votre orientation client sont des atouts qui vous permettrons de répondre aux attentes de la production.
Bonne connaissance des systèmes informatiques (PACK OFFICE, SAP).

Aptitudes personnelles : Rigoureux, dynamique et Autonome (planification, gestion documentaire des activités), capacité d’analyse (diagnostic de panne), bonne capacité relationnelle et un sens aigu du service aux clients, acteur du changement.
Anglais : lecture documentation technique.

VOS MISSIONS :
• Assurer la maintenance préventive (de la préparation à la réalisation) des équipements de production.
• Effectuer les interventions curatives afin de conserver un niveau de production et de qualité conforme aux exigences clients.
• Etre force de proposition sur des solutions afin d'améliorer et fiabiliser les équipements de production.
• Former les pilotes de ligne à la maintenance de niveau 1 et 2.
• Travailler en collaboration avec la production, qualité, service technique (gestion co-activité).

ACTIVITES PRINCIPALES :
• Etre à l’écoute des explications des utilisateurs des équipements afin d’identifier la nature des anomalies.
• Repérer l'origine des dysfonctionnements et mener les actions pour remettre le système en état de bon fonctionnement.
• Intervenir sur des pannes d'ordre électrique, mécanique, pneumatique et automatisme (niveau 1 et 2).
• Rédiger un compte rendu d’intervention sur un cahier de consignes et sur le système informatique et informer ses collègues des problèmes rencontrés.
• Proposer au Responsable d’Equipe une priorité d’intervention en cas de pannes multiples.
• Solliciter une aide auprès de son responsable hiérarchique ou d’un autre technicien en cas de problème persistant.
• Participer à l'amélioration de l'efficacité des lignes de production.
• Suivre la réalisation d'une intervention sous-traitée.
• Analyser les indicateurs de suivi de performance.
Notre Dame de Bondeville
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Experts Techniques/Mise en service/Qualification Samedi 6 juillet
Description Ville
Afin d’assurer les qualifications d’un nouveau bâtiment de production (utilités, atelier de formulation, lignes de remplissage, unités de mirage, autoclaves de stérilisation, robots de transfert et lignes de conditionnement final), nous recherchons des Experts Techniques/Mise en service/Qualification pour des CDD de 18 mois.

PROFIL :
- Bac +2 à + 5 (filière Qualité ou Technique) souhaitée
- Maitrise des exigences réglementaires associées à la Qualification des équipements, utilités et infrastructures pharmaceutiques,
- Anglais opérationnel (Echange avec fournisseurs et documentation en anglais),
- Travail en mode projet
- Forte qualité relationnelle, aisance rédactionnelle, organisé, esprit d’analyse, autonome, dynamique
- Sens des responsabilités et capacité d’initiative

MISSIONS :
Rattachés au Coordinateur Qualification/Validation, vous ferez partie intégrante de l’équipe projet et travaillerez en collaboration avec les diverses compétences de l’équipe (chef de projet, maintenance, utilisateur) dans le but de réaliser les activités de Commissioning/Test de Performance et de Qualification des équipements, Utilités et Infrastructures.

ACTIVITES PRINCIPALES :
- finaliser les stratégies de mise en service, tests de performance et qualification des équipements et utilités
- rédiger les documents de tests (protocoles de qualification ou tests de performance) ou superviser la rédaction de ces documents
- organiser et réaliser les tests (avec les fournisseurs des équipements et les équipes techniques du projet)
- rédiger les rapports de test/qualification
- piloter le planning et réaliser le reporting associé à ces activités
- escalader les points de blocage et piloter la résolution des éventuelles non-conformités de tests.

Ces activités seront réalisées sur le site de Notre Dame de Bondeville mais certains tests de performance seront réalisés chez des fournisseurs situés en Allemagne ou en Italie.
Notre Dame de Bondeville
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Conseiller en Assurances Samedi 6 juillet
Description Ville
Concrètement, votre quotidien :
Votre priorité sera d’assurer la satisfaction de nos clients et partenaires, au sein de notre Centre de Relations Clients et Conseillers Bancaires.
Nos clients et partenaires compteront sur votre expertise pour les orienter et les conseiller dans leurs opérations d’après-vente d’Assurance dommages – IARD (Incendies, Accidents, Risques Divers).
Vous assumerez différentes responsabilités, toutes importantes pour nos clients et nos distributeurs. En effet, vous serez leur contact privilégié puisque vous accompagnerez au mieux vos interlocuteurs : réponses aux appels entrants des assurés, modifications de contrats, propositions et rebonds commerciaux, vie du contrat, appréciation du risque et souscription…
Cette mission vous amènera à répondre à 25 à 30 appels par jour, mais vous serez aussi amené(e) à traiter des mails et des courriers, toujours avec réactivité, précision, pédagogie et empathie !
Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi !
Vous rejoindrez notre siège Cardif IARD de Rouen au sein de la plateforme Centre de Relations Clients et Conseillers Bancaires, où vous intégrerez l’une des équipes de ce service composé de 10 personnes.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d’un solide parcours de formation de 4 à 6 semaines.
Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par équipes, avec une amplitude horaire de 8h00 à 19h00, sur des plages horaires définies à l’avance.
Êtes-vous notre prochain Conseiller en Assurance H/F ?
Oui, si vous êtes titulaire du Bac minimum, que vous êtes débutant(e) et que vous avez acquis une première expérience réussie en tant que Commercial(e), ou dans le domaine de la Banque/Assurance.
Conseiller(ère) dans l’air du temps, vous êtes à l’aise avec l’informatique et la relation client par téléphone.
Vous avez su démontrer votre rigueur, votre écoute active ainsi que votre sens du service client. Vous êtes capable de vous adapter à tout environnement de travail et avez à cœur d’atteindre vos objectifs.
ROUEN
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Manager de réseaux commercial Samedi 6 juillet
Description Ville
rejoignez et animez une équipe de vente dans votre région.Devenez entrepreneur et travailler autrement .FOREVER, leader mondial de l'aloe vera depuis 40 ans vous propose de rejoindre son équipe.Vous travaillerez en toute indépendance et en étant encadré, pour devenir manager d'équipes.
www.espritnaturealoes.com
La Chevrolière
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Conseiller /Conseillère bien-être VDI Samedi 6 juillet
Description Ville
Vous aimez le contact,le relationnel,le bien être et la santé naturelle:vous avez du temps libre pour apporter du bien-être autour de vous et vous faire un complément de revenu !
Vous serez formé et accompagner pour vous permettre d'évoluer dans l'entreprise.
La Chevrolière
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CHEF D ATELIER Samedi 6 juillet
Description Ville

COVED Environnement
LE GRAND QUEVILLY
Tel : 02 32 18 25 63
Fax: 02 32 18 25 61
Chef d'Atelier H/F(Référence : COV/JVL/10135/EE - 190320)
Descriptif de l'entreprise
Vous souhaitez avoir une expérience enrichissante et profitable à votre avenir, venez rejoindre les équipes professionnelles de COVED.
Un des leaders en France de la propreté, COVED maîtrise l’ensemble de la chaîne des métiers de la collecte, du tri, de la valorisation et du traitement des déchets.
Avec plus de 2800 collaborateurs, Coved réalise un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros.
Vous avez envie d’intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine où il fait bon vivre.
Vous êtes un véritable manager, vous pilotez la mise en œuvre des moyens logistiques et humains nécessaires à la bonne exécution des contrats de collecte et de traitement des déchets.
La réussite est une réussite collective, nous recherchons aujourd’hui des collaborateurs partageant nos valeurs : Sens du service, sincérité, proximité, innovation, engagement.
Descriptif du poste
Sous la direction du Directeur de Territoire Normandie et du Responsable Régional Maintenance, vous serez chargé(e), avec votre équipe (8 collaborateurs à manager), de mettre à disposition de l'exploitation des véhicules et engins fiables et conformes dans le respect des règles et consignes de l'entreprise. Vos missions : - Planifier, améliorer et fiabiliser la maintenance du matériel roulant - Gérer les réparations, les contrôles préventifs, les diagnostics de pannes et de dysfonctionnements, - Assurer le suivi règlementaire des véhicules et la gestion administrative de l'atelier - Veiller à l'application des règles de sécurité au sein de l'atelier Contrôler les dépenses des entretiens, suivre les indicateurs - Gérer le magasin et les commandes - ...
Des déplacements sont à prévoir sur la région Normandie.
Compétences requises
Vous bénéficiez de 5 à 7 ans d'expérience dans une fonction similaire et êtes reconnu(e) pour votre expertise métier (mécanique PL, hydraulique, électricité, soudure...) et vos compétences managériales. Pratique de l'informatique indispensable.
CDI - France - Normandie - Le Grand Quevilly (76)
Expérience de 5 à 10 ans requise
Secteur d'activité : Déchets : Gestion / Collecte

le Grand Quevilly
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Chargé de clientèle particuliers Samedi 6 juillet
Description Ville
Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Doudeville (76).




Votre principale mission en tant qu’interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.
Dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin de répondre et d’anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’Agence en accomplissant les missions suivantes :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services
- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l’activité de phoning
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
- Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux

La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d’ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise.
DOUDEVILLE (76)
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Chargé de clientèle professionnels H/F Samedi 6 juillet
Description Ville
Pour notre Groupe Sud Normandie, nous recherchons un Chargé de Clientèle Professionnels H/F sur l’agence d’Argentan (61).

Rattaché au directeur d’agence, vous avez la gestion et développez un portefeuille de clients dans le respect des objectifs commerciaux, vous avez une démarche proactive et êtes très orienté client, vous pérennisez la double relation de vos clients « professionnels » dans le respect des normes de risques (selon le niveau de délégations dont vous disposez).

Pour cela, vous :
- Développez commercialement ce secteur dédié
- Traitez un plan contact du portefeuille
- Assurez le relais vers les Conseillers clientèles spécialisés (Patrimoine, PME…)
- Assurez le reporting de l’activité du secteur confié auprès des Responsables
- Suivez et maîtrisez le Risque clients du portefeuille (MAD…) et traitez le précontentieux

De formation Bac + 4 minimum ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue, vous justifiez d’une expérience bancaire réussie sur le marché des professionnels.
Vous maîtrisez l’offre particuliers et professionnels, la dimension risques et les règles de conformité sur les marchés particuliers et professionnels.
Vos capacités relationnelles et commerciales, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous sont utiles pour réussir à ce poste.
Argentan (61)
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Gestionnaire amélioration continue H/F Samedi 6 juillet
Description Ville
-Recueillir et analyser les informations sur le niveau de satisfaction des clients finaux et internes, le niveau de conformité des prestations délivrées au client final et au client interne, y compris les prestations externes dans le but d’évaluer les possibilités d’amélioration.
-Capter les dysfonctionnements et pistes d’amélioration des process, contribuer à leur résolution et représenter la DQRC ou la Caisse dans les instances d’amélioration continue (CEN ou groupe)
Porter la voix du client dans l’entreprise.
Elaboration des reporting concernant les engagements de service, l'identification des actions d’amélioration
Animation de réunions de suivi transverses sur l’amélioration continue
Participe à des groupes de travail nationaux ou filiales
Contribuer au déploiement de dispositifs d’amélioration de la qualité

PROMOTION DE LA DEMARCHE QUALITE ET FONCTIONNEMENT DE LA DIRECTION
Administre et met à jour l’outil de communication de la Direction (intranet…)
Conception de support d’animation et de communication (comité Qualité…)
Suit le budget de la direction
Organise séminaire et réunion qualité

MENER DES ENQUETES DE SATISFACTION CLIENTS INTERNE

CONTRIBUER AU PILOTAGE DE LA PERFORMANCE DES PROCESSUS

OPTIMISATION DES TRAITEMENTS ET ADAPTATION DES ORGANISATIONS

NIMER LA VEILLE DE L’AMELIORATION CONTINUE

PARTICIPATION AU CONTRÔLE INTERNE, AU PLAN DE CONTINUITE DES ACTIVITES ET A L'AMELIORATION DE LA QUALITE
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Conducteur de travaux H/F Samedi 6 juillet
Description Ville
Rattaché(e) au Directeur du Patrimoine Immobilier, vous êtes garant des réponses aux besoins en matière de travaux afin d'adapter le patrimoine aux objectifs de développement de l'entreprise.
Votre principale mission sera donc de coordonner et piloter l’ensemble des actions afin de permettre aux collaborateurs de l’entreprise d'y exercer leurs activités professionnelles dans un environnement efficace et adapté à leurs besoins. Pour cela, vous devrez planifier, organiser et contrôler la réalisation des travaux dans le respect des coûts et des plannings définis.

Vos principales missions consisteront à :

Etudier et formaliser les projets de travaux,
Mettre en œuvre le projet en respectant les délais, les coûts, les procédures et la réglementation en vigueur,
Livrer le projet au client interne,
Assurer le relais de la direction de la sécurité en cas d'évènements exceptionnels sur les équipements et bâtiments,
Participer au contrôle interne, au plan de continuité des activités et a l'amélioration de la qualité,
Vérifier le bon fonctionnement au quotidien de l’ensemble de nos immeubles,
Déployer des projets impactant les équipes logistiques,
Communiquer avec fluidité auprès des acteurs locaux.



Profil :

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +4/5 en bâtiment et travaux publics, vous justifiez d’une expérience avérée en conduite de travaux.
Votre sens du relationnel, votre autonomie, votre organisation et votre adaptabilité sont de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'entreprise.
Des déplacements fréquents sur l’ensemble du territoire normand sont nécessaires dans le cadre de votre activité.
Normandie
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Chef de projet Organisation, amélioration continue Samedi 6 juillet
Description Ville
Pour notre Direction du digital et de l’organisation, nous recherchons un chef de projet en organisation et amélioration continue F/H.
Au sein du département change management et en étroite collaboration avec l'ensemble des services, vous contribuez dans une démarche participative, à l'optimisation des processus et des pratiques en vue d'accroître les performances commerciales et administratives de la banque. Vous développerez la culture projet dans l’entreprise et accompagnerez les directions métiers à réaliser en autonomie leurs projets.

Dans ce cadre, vous serez amené à :

Cadrer et piloter des projets transversaux : structurer le cadrage avec les entités concernées, élaborer le plan d’actions en cohérence avec les besoins utilisateurs et la stratégie de l’entreprise, coordonner et contribuer à la mise en œuvre des actions, accompagner le changement, organiser et animer les instances projets, piloter l’avancement (délais, charges et budget), assurer le reporting.
Contribuer à l’amélioration continue : participer à des missions de conseil en optimisation et adaptation des organisations, outils et processus ; assurer une veille organisationnelle et le management de la performance en constituant des benchmarks.
Assurer le développement et la diffusion de la culture projet : animer une veille concernant l'adaptation et la modernisation des outils et des méthodes projet, faire monter en compétences les directions métiers dans la gestion de projets

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure de type Master en Organisation - Management de projet ou de type Ingénieur notamment en Process - Amélioration Continue, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet.
Vous maitrisez la conduite de projet, les techniques et méthodes d'organisation ainsi que MS Office (Word, Excel, Powerpoint). Disposer d’une certification Lean Management constitue un réel atout pour votre candidature.
Vous disposez également d’un bon relationnel, d’un sens de la communication, de l'écoute et du travail en équipe. Une capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelle sera un incontournable.
Engagement, dynamisme, autonomie seront les meilleurs gages de réussite dans vos missions.
Bois Guilaume
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Conseiller en immobilier industriel et commercial (H/F) Samedi 6 juillet
Description Ville
Depuis plus de 20 ans, notre Agence intervient sur l’agglomération de Rouen. Dans le cadre du développement de notre service immobilier industriel et commercial (1 assistante et 1 commercial confirmé), nous recherchons un(e) conseiller (ère) immobilier. Notre agence saura vous accueillir et vous accompagner dans votre nouvelle vie professionnelle. Vous réaliserez la recherche de murs industriels et commerciaux à la vente ou à la location, la prise de mandat, la recherche d'acquéreurs, les visites, la négociation et le suivi du dossier jusqu'à la concrétisation de la vente ou de la location. Notre groupe saura vous assurer une formation régulière tant sur le plan juridique, commercial, informatique que législatif. La force de notre réseau national grâce notamment à nos fichiers vous sera d'une aide précieuse Votre statut sera celui d'agent commercial ou salarié en fonction des profils. Permis B et voiture demandé. Rémunération : Commissions motivantes et non plafonnées+ formations... Profil recherché : Avec expérience ou pas, avec diplôme ou pas...... quelle importance? Dans votre profil c'est VOUS qui nous intéressez, c'est l' HOMME ou la FEMME qui est en vous qui va devenir notre futur(e) COLLABORATEUR (TRICE). Bien sûr il faut être travailleur, organisé, faire preuve de ténacité mais n'en est il pas de même pour toute fonction ...... Etre à l'écoute, savoir appliquer les méthodes, faire preuve d'initiatives personnelles voire d'audace, Voilà ce qui est en vous. Voilà les clés de votre future réussite. Voilà ce que nous recherchons. Candidature à adresser par email : clebourg@laforet.com Agglo de Rouen
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RESPONSABLE COMMERCIAL Samedi 6 juillet
Description Ville

Vous avez le sens du commerce ?
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel ?
Vous êtes avez l’âme d’un manager ?
Et si vous deveniez Responsable de rayon (H/F) d’un de nos magasins MAISON DEPOT ?
Laissez-vous séduire !
Membre du comité de direction du magasin, votre quotidien c’est avant tout :

Coacher chacun de VOS collaborateurs (trices) pour vous assurer de l’évolution et du développement de leurs compétences.
Optimiser la performance économique du magasin et l'animation commerciale de la surface de vente.
Veiller au déploiement du merchandising et assurer la bonne gestion des stocks.
Garantir l’atteinte des objectifs.
Accorder et garantir le meilleur accueil aux clients au sein du magasin

Profil recherché :
Ce qui va nous attirer !
De formation comptable, contrôle de gestion ou gestion, vous avez une expérience significative dans la gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée.
Organisé(e) et fiable, vous êtes attentif(ve) à tous les détails. Vous aimez prendre des initiatives et avez le sens du résultat.
Rejoignez un magasin à taille humaine,
Bénéficiez de l’énergie d’un groupe international
Participez à l'aventure MAISON DEPOT

Niveau d’études souhaité : BAC+2

Expérience souhaitée : 0-3
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Temps de travail : Temps plein - Forfait jours

BARENTIN
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Chargé(e) de clientèle particuliers Samedi 6 juillet
Description Ville
Votre principale mission en tant qu’interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.
Dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin de répondre et d’anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’Agence en accomplissant les missions suivantes :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services
- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l’activité de phoning
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
- Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux

La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d’ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise.
Doudeville (76)
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Gestionnaire clientèle patrimoniale Samedi 6 juillet
Description Ville
Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion d’un portefeuille de clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit.
Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, votre capacité d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse constituent de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre Entreprise.
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Responsable commercial Samedi 6 juillet
Description Ville
Statut cadre CDI 35 H poste à pourvoir au 15 mars Barentin
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Responsable logistique ou dépôt Samedi 6 juillet
Description Ville
Vous êtes organisé(e) et toujours dans l’anticipation ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain ? Et si vous deveniez Responsable de Dépôt / SAV (H/F) d’un de nos magasins MAISON DEPOT ? Laissez-vous séduire ! votre quotidien chez Maison Dépôt c’est avant tout : Manager et former VOTRE équipe sur le terrain. Contribuer à la sécurité des biens et des personnes . Fiabiliser les stocks en optimisant dans le respect des procédures internes Garantir une qualité de service rendu à aux clients Profil recherché: Ce qui va nous attirer ! De formation supérieure vous avez une expérience de management d’équipe dans les métiers de la logistique et de la manutention, idéalement acquise dans le secteur de la distribution. Dynamique et exemplaire, vous êtes en charge du développement et du bien-être de chacun de vos collaborateurs et leur transmettez votre sens du service client et votre professionnalisme à toute épreuve. Rejoignez un magasin à taille humaine, Bénéficiez de l’énergie d’un groupe international Lieu : Région de Rouen Statut cadre - CDI 35 H
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Gendarme adjoint / Sous-Officier / Officier de Gendarmerie Samedi 6 juillet
Description Ville
Vous vous destinez à occuper un emploi valorisant, actif, au service des autres ?

La gendarmerie nationale est là pour vous proposer de nombreuses carrières:

• en unité opérationnelle 

• ou dans le corps de Soutien Technique et Administratif

à temps complet, en qualité d'officier, de sous-officier ou de gendarme adjoint volontaire, selon votre âge et votre niveau de diplôme.
Ensemble du territoire national
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approvisionneur vente caisse dépôt Samedi 6 juillet
Description Ville
conseiller, vendre, encaisser, mais aussi décharger la marchandise, remplir nos rayons, servir et aider nos clients aux chargement. Temps complet et temps partiel de 9 h à 15 h en fonction des disponibilités
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Secrétaire Samedi 6 juillet
Description Ville
Chargé d’assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion administrative du personnel ou encore le suivi des commandes, nous recherchons et formons 20 secrétaires. Pas d’expérience professionnelle exigée France
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Conducteur routier Samedi 6 juillet
Description Ville
Chargé d’assurer le transport de passagers ou de prendre en charge le conditionnement et le transport du fret, nous recherchons un candidat titulaire du permis B. Votre formation aux permis spécifiques sera assurée France
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Informaticien Samedi 6 juillet
Description Ville
Administrateur réseaux, cyber-sécurité, conception de logiciels et maintenance corrective, le panel d’activités des informaticiens est vaste. Débutants acceptés. Formation assurée France
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Fusilier de l’air Samedi 6 juillet
Description Ville
Chargé d’assurer la protection des équipements militaires, les fusiliers de l’air manient tant le secourisme au combat que les techniques de neutralisation d’un individu. Plus de 100 postes sont à pourvoir France
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Mécanicien aéronautique Samedi 6 juillet
Description Ville
Chargé d’assurer la mise en œuvre, l’entretien et lé réparation des aéronefs, nous recrutons et formons plus de 300 mécaniciens aéronautiques France
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Technicien de maintenance Samedi 6 juillet
Description Ville
Chargé d’assurer la maintenance et la mise en œuvre des radars, des moyens de communication radio et des systèmes d’aide à la navigation, nous recrutons et formons plus de 90 techniciens. France
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hôtesse ou hôte service clients Samedi 6 juillet
Description Ville
encaissement clavier alaise avec les frappe à 10 doigts impératif, création de carte de financement et fidélité, approvisionnement et vente en surface.
barentin
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équipier magasin approvisionneur surface depot, vente caisse poste polyvalent à 100% Samedi 6 juillet
Description Ville
Barentin
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Responsable adjoint en logistique évolutif et mobile toute France Samedi 6 juillet
Description Ville
au bout de 2, 3 ans sur Barentin‎ mobile en France
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