Conseillères mode Samedi 4 mai
Description Ville
Nous recherchons des conseillères mode pour présenter notre collection de prêt à porter femme.
Permis obligatoire et véhicule.
Prêt de la collection pour démarrer l'activité et formation.
CUY SAINT FIACRE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
superviseur(se) en centre d'appels Samedi 4 mai
Description Ville
Voxens propose des solutions omnicanal, couvrant l’intégralité du cycle de la relation client. Cette expertise repose sur des équipes et des moyens techniques en constant développement. Nos actions de marketing et de télémarketing couvrent autant le B2B et B2C.
Créée en 2009, Voxens poursuit depuis une croissance de 20 à 40% par an. Situé à Rouen, sur les quais en bord de Seine, nos 8 plateaux offrent une capacité de 300 positions.
Afin de répondre aux besoins de ses clients, Voxens recrute pour sa plateforme un superviseur en centre d’appels (H/F).
Sous la responsabilité de la Responsable production, vos missions seront les suivantes :
• Manager une équipe de téléacteurs sur différentes missions de télémarketing
• Accompagner votre équipe quotidiennement dans l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
• Evaluez les téléacteurs et garantir leur montée en compétence par le biais de debrief et de coaching de proximité
• Réaliser et analyser les KPI du service et de l’équipe
• Veiller au respect et à la bonne application des procédures d’appels

Votre profil :
• Vous avez une excellente maîtrise des techniques de communication et de vente liées à la relation client à distance ainsi que de l’outil informatique
• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre persévérance, votre goût du challenge et votre motivation
• Vous avez une expérience significative en encadrement de groupe, et justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire en centre d’appels
Type d’emploi : CDD puis CDI

Rémunération : Selon profil

Horaires : Amplitude horaire de 8h30 à 20h du lundi au vendredi

Localisation du poste : Rouen
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
télévendeur en assurance Samedi 4 mai
Description Ville
Voxens propose des solutions omnicanal, couvrant l’intégralité du cycle de la relation client. Cette expertise repose sur des équipes et des moyens techniques en constant développement. Nos actions de marketing et de télémarketing couvrent autant le B2B et B2C.
Créé en 2009, Voxens poursuit depuis une croissance de 20 à 40% par an. Situé à Rouen, sur les quais en bord de Seine, nos 8 plateaux offrent une capacité de 300 positions.
Afin de répondre aux besoins de ses clients, Voxens recrute des télévendeurs en assurance (H/F).
Vos missions :
• Mener des actions de télévente auprès d’une clientèle de particuliers
• Orienter les clients et proposer une offre commerciale adaptée
• Réaliser des ventes additionnelles
• Respecter les procédures en place
• Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs

Votre profil :
• Vous maîtrisez les techniques de vente et de conseil par téléphone
• Vous avez une excellente élocution et vous êtes à l’aise au téléphone
• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre persévérance, votre goût du challenge et votre motivation
• Vous êtes idéalement diplômé d’un BTS commerce ou assurance et vous avez une première expérience significative dans la vente de produits d’assurances

CDD + opportunité de CDI
30H du lundi au vendredi + heures complémentaires les samedis (2 par mois en général)
35 H du lundi au samedi
SMIC + primes sur objectif selon campagne d’appels
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
téléconseiller Samedi 4 mai
Description Ville
Vous souhaitez intégrer une société en pleine expansion ?
Créée en 2009 Voxens est un call center, prestataire de services. Situé à Rouen, nos 8 plateaux offrent une capacité de 300 positions. Rejoindre notre société, c'est avoir l'opportunité d'exercer un métier centré sur la relation client par téléphone, d'enrichir ses compétences et de pouvoir évoluer professionnellement.

Intégré(e) dans une dynamique d'équipe, vous serez l'interlocuteur privilégié de clients particuliers et professionnels.
Afin de répondre aux besoins de ses clients, Voxens recrute pour sa plateforme de Rouen, des téléconseillers (H/F).


Vos missions :
- Mener des actions de télévente et de télé conseil auprès d’une clientèle de particuliers ou de professionnels
- Orienter les clients et proposer une offre commerciale adaptée
- Réaliser des ventes additionnelles
- Respecter les procédures en place
- Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs


Votre profil :

- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit ainsi qu’une bonne élocution
On vous définit comme ayant un bon relationnel et un bon potentiel commercial
- Sens de l’écoute, maîtrise de soi, réactivité, rigueur, dynamisme, combativité sont vos principales qualités.
- Connaissances de base au niveau informatique
- Une grande disponibilité horaire est indispensable (tranche horaire : 9h-20h + samedis travaillés)

CDD + opportunité de CDI
30H du lundi au vendredi + heures complémentaires les samedis (2 par mois en général)
35 H du lundi au samedi
SMIC + primes sur objectif selon campagne d’appels
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
RESPONSABLE COMMERCIAL Samedi 4 mai
Description Ville

Vous avez le sens du commerce ?
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel ?
Vous êtes avez l’âme d’un manager ?
Et si vous deveniez Responsable de rayon (H/F) d’un de nos magasins MAISON DEPOT ?
Laissez-vous séduire !
Membre du comité de direction du magasin, votre quotidien c’est avant tout :

Coacher chacun de VOS collaborateurs (trices) pour vous assurer de l’évolution et du développement de leurs compétences.
Optimiser la performance économique du magasin et l'animation commerciale de la surface de vente.
Veiller au déploiement du merchandising et assurer la bonne gestion des stocks.
Garantir l’atteinte des objectifs.
Accorder et garantir le meilleur accueil aux clients au sein du magasin

Profil recherché :
Ce qui va nous attirer !
De formation comptable, contrôle de gestion ou gestion, vous avez une expérience significative dans la gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée.
Organisé(e) et fiable, vous êtes attentif(ve) à tous les détails. Vous aimez prendre des initiatives et avez le sens du résultat.
Rejoignez un magasin à taille humaine,
Bénéficiez de l’énergie d’un groupe international
Participez à l'aventure MAISON DEPOT

Niveau d’études souhaité : BAC+2

Expérience souhaitée : 0-3
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Temps de travail : Temps plein - Forfait jours

BARENTIN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Assurances H/F Samedi 4 mai
Description Ville
Cardif IARD est la nouvelle compagnie en assurances dommages née du partenariat entre BNP Paribas Cardif et Matmut.

Nous offrons des solutions d’assurance IARD sur le marché français : Assurance Auto, Multi Risques Habitation, Assurance Scolaire, Protection Juridique.

Pour le lancement de nos activités, puis le développement de notre société pour les années à venir, nous vous proposons de rejoindre la plateforme téléphonique et digitale de notre Centre de Relation Clientèle et Conseillers Bancaires, basée à Rouen (76), en tant que Conseillers en Assurances H/F.

Votre Mission

Vous travaillez pour nos assurés et les conseillers bancaires du Groupe BNP Paribas, au téléphone, par e-mail et par courrier, avec réactivité, précision, pédagogie et empathie.

Vous assumez différentes responsabilités : conseil, évaluation des risques et décision de souscription, questionnaire de risque et proposition tarifaire, prise en compte des demandes de modification, demandes de documents, réponse aux demandes d’information ainsi que proposition de services correspondant aux besoins des clients.

Votre profil

Vous disposez de deux ans d'expérience professionnelle avérée dans le secteur commercial ou sur une plateforme téléphonique, ou d'un an d'expérience en banque/assurance (alternance incluse).

Chaque candidature est appréciée avec attention et la sélection se fera sur la qualité de la syntaxe, de l’argumentation et du sens que vous donnez à l’assurance dommages.

Compétences techniques intéressantes pour le poste :

• Connaissances des règles de gestion, d’appréciation des risques des produits, services Assurances dommages, IARD
• Méthodes et Gestion de la Relation Client par téléphone
• Dextérité dans l’utilisation des outils et applicatifs informatiques.
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller /Conseillère bien-être VDI Samedi 4 mai
Description Ville
vous aimez le contact, le relationnel,le bien-etre et la santé naturelle : vous voulez compléter vos revenus en apportant du bien-etre autour de vous ! vous serez formé et accompagné pour vous permettre de progresser dans l'entreprise même à l'international . normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) de clientèle particuliers Samedi 4 mai
Description Ville
Votre principale mission en tant qu’interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.
Dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin de répondre et d’anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’Agence en accomplissant les missions suivantes :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services
- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l’activité de phoning
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
- Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux

La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d’ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise.
Doudeville (76)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Directeur d'agence Samedi 4 mai
Description Ville
Rattaché au Directeur de Groupe , vos principales missions seront de :
- Participer à la définition des objectifs commerciaux de l'agence, d'évaluer et mettre en œuvre les moyens nécessaires à leur réalisation.
- Animer l'équipe en charge en veillant au développement des compétences et de la motivation de chaque collaborateur.
- Développer et pérenniser les relations avec les prescripteurs locaux et représenter l'entreprise dans sa zone de chalandise.
- Prévenir le risque commercial.
- Garantir le respect de la réglementation et des procédures relatives aux activités supervisées.

De formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en Banque sur les marchés des particuliers et des professionnels.
Vous justifiez d'une expérience de management réussie auprès d'une équipe de commerciaux.
Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe. Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un réel talent de négociateur et un fort sens relationnel.
ARGENTAN (61)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Banquier privé Samedi 4 mai
Description Ville
os principales missions sont :
Développer l'activité commerciale sur le marché de la banque privée par le biais d’une prospection qualifiée et à valeur ajoutée
Travailler en synergie avec les différentes directions de Marchés (Marché des Professionnels, Secteur économie locale, Marché des PME/ES) afin de capter une clientèle commune
Assister le réseau en intervenant lors de réunions clientèle sur des sujets définis d'ordre patrimonial
Gérer, suivre et développer un portefeuille de clients
Organiser des événements client
Etablir un diagnostic de la situation des clients et élaborer un bilan patrimonial partiel ou global
Assurer l'analyse des dossiers et l'appréciation du risque client
Négocier la vente de produits et services en optimisant la rentabilité de l'entreprise (calcul de PNB)
Gérer les risques, les incidents et les réclamations


Profil :

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 4/5 en Gestion de Patrimoine ou d’un niveau équivalent acquis par une expérience reconnue, vous justifiez d’une expérience commerciale avérée dans l’expertise patrimoniale et la gestion de portefeuille pour une clientèle très haut de gamme.
Vos qualités commerciales et relationnelles, votre sens de la pédagogie et votre motivation à rejoindre la Banque Privée seront autant de gages de réussite.
Des déplacements fréquents sur l’ensemble du territoire normand sont nécessaires dans le cadre de votre activité.
Déplacements Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) d'affaires gestion privée Samedi 4 mai
Description Ville
De formation supérieure, vous aimez relever les défis et vous donner les moyens de votre ambition. Entreprenant et dynamique, vous deviendrez dans un proche avenir un référent dans votre métier. Formé à nos produits et à nos méthodes commerciales, vous développerez vos talents de négociation sur ce nouveau métier. Nous vous donnerons les clés pour acquérir les compétences nécessaires à votre évolution.

Réactif, ambitieux et commercial, vous êtes le(a) candidat(e) que nous recherchons.


Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de:

• Gérer et développer un portefeuille de clients ciblés « Haut de gamme » dans le cadre d’une collaboration étroite avec les points de vente, principaux vecteurs apporteurs d’affaires

• Prospecter une nouvelle clientèle notamment par l’animation de réunions à thèmes

• Animer le réseau d’agences en terme de formation sur des sujets spécifiques

• Participer sur demande des agences aux entretiens nécessitant un certain niveau d’expertise

• Assurer le relais vers les filiales spécialisés

• Construire des offres "sur mesure" adaptées aux besoins d’une clientèle ciblée



De formation Bac+5 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion d’un portefeuille de clients. Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse seront de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre établissement.
Déplacements professionnels à prévoir sur le secteur.
Fécamp / Bolbec
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Gestionnaire clientèle patrimoniale Samedi 4 mai
Description Ville
Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion d’un portefeuille de clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit.
Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, votre capacité d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse constituent de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre Entreprise.
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable commercial Samedi 4 mai
Description Ville
Statut cadre CDI 35 H poste à pourvoir au 15 mars Barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable logistique ou dépôt Samedi 4 mai
Description Ville
Vous êtes organisé(e) et toujours dans l’anticipation ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain ? Et si vous deveniez Responsable de Dépôt / SAV (H/F) d’un de nos magasins MAISON DEPOT ? Laissez-vous séduire ! votre quotidien chez Maison Dépôt c’est avant tout : Manager et former VOTRE équipe sur le terrain. Contribuer à la sécurité des biens et des personnes . Fiabiliser les stocks en optimisant dans le respect des procédures internes Garantir une qualité de service rendu à aux clients Profil recherché: Ce qui va nous attirer ! De formation supérieure vous avez une expérience de management d’équipe dans les métiers de la logistique et de la manutention, idéalement acquise dans le secteur de la distribution. Dynamique et exemplaire, vous êtes en charge du développement et du bien-être de chacun de vos collaborateurs et leur transmettez votre sens du service client et votre professionnalisme à toute épreuve. Rejoignez un magasin à taille humaine, Bénéficiez de l’énergie d’un groupe international Lieu : Région de Rouen Statut cadre - CDI 35 H
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
approvisionneur vente caisse dépôt Samedi 4 mai
Description Ville
conseiller, vendre, encaisser, mais aussi décharger la marchandise, remplir nos rayons, servir et aider nos clients aux chargement. Temps complet et temps partiel de 9 h à 15 h en fonction des disponibilités
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Secrétaire Samedi 4 mai
Description Ville
Chargé d’assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion administrative du personnel ou encore le suivi des commandes, nous recherchons et formons 20 secrétaires. Pas d’expérience professionnelle exigée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur routier Samedi 4 mai
Description Ville
Chargé d’assurer le transport de passagers ou de prendre en charge le conditionnement et le transport du fret, nous recherchons un candidat titulaire du permis B. Votre formation aux permis spécifiques sera assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Informaticien Samedi 4 mai
Description Ville
Administrateur réseaux, cyber-sécurité, conception de logiciels et maintenance corrective, le panel d’activités des informaticiens est vaste. Débutants acceptés. Formation assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Fusilier de l’air Samedi 4 mai
Description Ville
Chargé d’assurer la protection des équipements militaires, les fusiliers de l’air manient tant le secourisme au combat que les techniques de neutralisation d’un individu. Plus de 100 postes sont à pourvoir France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Mécanicien aéronautique Samedi 4 mai
Description Ville
Chargé d’assurer la mise en œuvre, l’entretien et lé réparation des aéronefs, nous recrutons et formons plus de 300 mécaniciens aéronautiques France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance Samedi 4 mai
Description Ville
Chargé d’assurer la maintenance et la mise en œuvre des radars, des moyens de communication radio et des systèmes d’aide à la navigation, nous recrutons et formons plus de 90 techniciens. France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
hôtesse ou hôte service clients Samedi 4 mai
Description Ville
encaissement clavier alaise avec les frappe à 10 doigts impératif, création de carte de financement et fidélité, approvisionnement et vente en surface.
barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
équipier magasin approvisionneur surface depot, vente caisse poste polyvalent à 100% Samedi 4 mai
Description Ville
Barentin
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Responsable adjoint en logistique évolutif et mobile toute France Samedi 4 mai
Description Ville
au bout de 2, 3 ans sur Barentin‎ mobile en France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Transaction Samedi 4 mai
Description Ville
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Accueil Samedi 4 mai
Description Ville
Votre mission: Vous assurez l’accueil, la prise en charge et l’orientation de la clientèle et des prospects. Vous prenez en charge le traitement des opérations bancaires courantes. Vous participez aux actions commerciales et à la réalisation des objectifs de l’agence à travers la vente de produits et services (assurances IARD/VIE, épargne, crédit à la consommation…). Votre profil: Bac +3 à dominante commerciale. Curieux, bon relationnel, aptitudes commerciales et bon esprit d’équipe. Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus. Départements 27 et 76
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de clientèle expert (H/F) Samedi 4 mai
Description Ville
Vos missions: - Diagnostiquer les besoins de la clientèle et proposer les produits adaptés, - Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux, - Identifier et évaluer les risques, - Animer et entretenir les relations avec le réseau de nos partenaires et filiales. Votre profil: Bac +3 à dominante commerciale (Banque, Finance, Assurances). Votre parcours professionnel témoigne d'une expérience commerciale réussie. Vous êtes curieux, vous disposez d’un bon relationnel, d’aptitudes commerciales et avez un bon esprit d’équipe. Départements 27 et 76
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire