à la recherche d'un emploi

LES OFFRES

AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients, des agents de conditionnement pour travailler dans l'agro alimentaire. Condition de travail spécifique : rythme de 2*8, travail au froid, lieu de mission non desservit par les transports en commun. Vous aimez cuisiner? On vous attend ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Animateur HSE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons un ANIMATEUR HSE hH/F pour le compte d'un de nos client spécialisé en pétrochimie. Vous souhaitez en savoir plus? Contactez nous ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour notre clients un poste de commercial sédentaire maintenance, poste à pourvoir rapidement, mission longue. Vous possédez une expérience significative, la relation client est importante pour vous? Alors rejoignez nous? ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
ASSISTANT COMPTABLE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant comptable pour un temps partiel. Mission de plusieurs de mois sur le secteur de SAINT JEAN DU CARDONNAY; Intéressez? Rejoignez nous? ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
MAGASINIER CARISTE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons un magasinier cariste H/F CACES 1 3 5, travail en journée. Mission à 30 KM de ROUEN, non désservit par les transports en commun. Mission à la semaine, renouvelable. ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
MAGASINIER CARISTE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour le secteur agroalimentaire un magasinier cariste H/F CACES 1 3 5 travail en 2*8 Mission au froid (température négative). Mission intérim renouvelable ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
AGENT DE MAINTENANCE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour plusieurs de nos clients 3 TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, vous possédez un BAC PRO ou bien BTS (MEI / MSMA) ou autres? Vous avez une première expérience dans ce domaine ou vous êtes à al recherche d'une première expérience? N'hésitez plus... Nous avons des missions à vous proposer! ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
MECANICIEN H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour plusieurs de nos clients 3 MECANICIENS VL H/F, vous avez obtenu un CAP, BAC PRO ou bien BTS dans le milieu de la mécanique? Vous avez une première expérience dans ce domaine? N'hésitez plus... Nous avons des missions à vous proposer! ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
EMPLOYE DE RESERVE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un employé de réserve H/F. Vous savez planifier et organiser, la gestion de stock est faite pour vous... Alors rejoignez nous ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chef de projet H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de transformateur électrique, un poste de CHEF DE PROJET H/F Bilingue Anglais. C'est votre cas? Rejoignez nous ? ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
MANUTENTIONNAIRE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un poste de Manutentionnaire H/F. Vous possédez le CACES Pontier? Vous possédez le CACES r389 1 3 4 et 5 ou le R489 1b 3 4 et 5, Cette mission est surement faite pour vous alors rejoignez nous... ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Gestionnaire de paie H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients un poste de Gestionnaire de paie H/F. Vous serez un appuie de la RRH. Vos missions : L'établissement et contrôle des bulletins de paie.
Le suivi de l'administration du personnel (Gestion administrative des entrées/sorties, établissement des soldes de tout compte/calcul d'indemnités de fin de contrat, attestations...).Le suivi des temps et absences. Intéressez? On vous attend...
ROUEN et ses alentours
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseillers(-ères) énergie dans le secteur résidentiel samedi 6 novembre 2021
Description Ville
contrat : CDI
35h/semaine
dès que possible
L'agence en cours de structuration
L'agence en cours de structuration recherche 4 conseillers (ères) dans le cadre de l'accompagnement aux communes pour les domaines de l'énergie et du bâtiment

L’agence interviendra auprès des particuliers, des collectivités et des entreprises dans leurs projets de performance énergétique, de sobriété et de développement des énergies renouvelables.

• Description du poste

Sous l’autorité du responsable de service, et en lien avec les services, votre rôle consistera à conseiller les particuliers dans leur projet de rénovation énergétique, accompagner les porteurs de projet, et participer à la valorisation des retours d’expérience sur des projets de rénovations exemplaires
• Profil recherché

Ce poste nécessite une bonne connaissance du domaine énergétique pour un être un interlocuteur crédible et reconnu.
• Compétences et aptitudes requises

• Connaissance des enjeux liés à l’énergie et des politiques en vigueur
• Compétences en matière de thermique du bâtiment et d’intervention dans le bâti ancien
• Connaissance de l’organisation juridique et du fonctionnement des copropriétés
• Capacité à utiliser les outils à disposition (bases de données, outils de relevé, de diagnostic et de simulation type Dialogie)
• Capacité à monter et suivre un projet
• Maitrise de l’ingénierie technique et financière (plan de financement)
• Capacité à calculer des gains énergétiques et des temps de retour sur investissement
• Capacité à animer des ateliers/présentations tout public : préparation des supports, mobilisation des participants/communication, organisation, logistique)
ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé(e) d'accompagnement Tertiaire Public samedi 6 novembre 2021
Description Ville
3 chargé(e)s d'accompagnement Tertiaire Public
Type de contrat : CDI
- Posté basé à Rouen
- Date de prise de fonction : dès que possible
- Cadre conventionnel : convention SYNTEC
L'agence en cours de structuration recherche trois chargé(e)s d'accompagnement tertiaire public dans le cadre de l'accompagnement aux communes pour les domaines de l'énergie et du bâtiment

L’agence interviendra auprès des particuliers, des collectivités et des entreprises dans leurs projets de performance énergétique, de sobriété et de développement des énergies renouvelables.

• Description du poste
Au sein d’une équipe dédiée à l’accompagnement de la rénovation du tertiaire public et privé, vous sensibilisez conseillez et accompagnez les collectivités dans les domaines de l'énergie et du bâtiment.

• Profil recherché
•DUT ou Licences Pro génie thermique et énergie ou équivalent, avec une expérience minimum de 5 à 8 ans
•Ingénieur ayant une expérience minimum de 3 à 5 ans, de préférence avec une spécialisation dans lathermique et l’énergétique
Niveau de qualification et expérience souhaités :
Expertise en thermique du bâtiment et projets d’efficacité énergétique ;
Connaissance des mécanismes de financement de projets (subventions, emprunts, CEE…) ;
Expérience dans le montage et la gestion technique, juridique et financière de projets d’efficacité énergétique ;
Bonne connaissance du secteur de l’énergie et du bâtiment (technique, réglementaire et économique)et des enjeux de la transition énergétique ;
Bonne connaissance des acteurs énergétiques, des collectivités locales et de leur fonctionnement ;
Capacité à créer des outils de calculs (suivi, analyse, pré-dimensionnement…) ;
Maitrise et connaissance des outils de mesures (caméra thermique, sonde de température, anémomètre…) ;

Attitudes et qualités requises

Rigueur méthodologique (organisation du travail, respect des délais…), capacité d’autonomie et de travail en équipe ;
Aisance relationnelle : sens de la pédagogie, du dialogue et de l’écoute,
Bonne capacité d’expression et d’argumentation écrite et orale
Sens de la communication, de la vulgarisation et capacité d’interventions en public, d’animation de réunions, de dialogue et de concertation ;
Capacités d’initiative et de réactivité ;
Appétence pour les enjeux liés à l’énergie ;
ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
TOUT EMPLOI samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons tous types de profils F/H, ayant la volonté de travailler, sur tous secteurs d'activité. La mobilité est un réel plus pour accéder aux missions. METROPOLE ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
MAGASINIER CARISTE samedi 6 novembre 2021
Description Ville
ous recherchons pour notre client spécialiste de la distribution de produits chimiques, un opérateur cariste (F/H) votre mission : Dépoter les produits des citernes, décharger, trier les emballages, contrôle quantité, étiquetage, emballage, bon de préparation , n° de lot., conditionnement des produits, manutention manuel de charge (sacs). Conduite de chariot élévateur MAROMME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
CUISINIER samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons pour l'un de nos clients des cuisiniers (f/h).
Mission à prendre le plus rapidement pour travailler au sein d'un hôtel.
Vous réaliserez la préparations des entrées, des plats chauds et des desserts.
ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
ASSISTANT D'AGENCE samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous avez le goût du challenge, et souhaitez le partager avec une équipe dynamique : rejoignez le Groupe SOS Intérim, acteur de l'emploi depuis 1967


SOS ROUEN INTERIM recherche pour son agence :
ASSISTANT D'AGENCE (F/H)

Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous intervenez en qualité d'Assistant(e) d'Agence dans les domaines du Travail Temporaire.

Mission :

Accueil physique et téléphonique
Sourcing des candidats
Enregistrement des besoins en personnel intérimaire des entreprises clientes
Conduite des entretiens de recrutement
Gestion administrative des dossiers de salariés intérimaires et des missions
Rédaction des contrats de travail temporaire

Contrat : CDD

Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages : Mutuelle, titre restaurant, CSE
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
INVENTORISTES samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Nous recherchons des INVENTORISTES pour effectuer le comptage des produits pour des clients sur ROUEN ROUEN/DIEPPE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
ASSISTANT EXPLOITATION samedi 6 novembre 2021
Description Ville
ous recherchons pour l'un de nos clients un ASSISTANT EXPLOITATION.

Vous aurez pour mission l'accueil des chauffeurs, d'assurer les opérations liées aux entrées sorties des marchandises, la gestion des bons de livraisons, la facturation...
Des connaissances du logiciels SAP est un réel plus ainsi que des notions en Anglais afin d'accueil les chauffeurs Européens.
Mission d'intérim d'une durée de 3 mois.
MONTVILLE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT f/h samedi 6 novembre 2021
Description Ville
MAROMME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Couvreur/Bardeur H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous aimez prendre de la hauteur, vous n’avez pas le vertige et appréciez le travail de précisions, rejoignez-nous!
De formation CAP en couverture vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Travail en hauteur, port du harnais sont indispensables pour occuper ce poste, l’utilisation des échafaudages serait un plus.

Rattaché(e) au responsable, vous assurez la réalisation des chantiers en milieu industriel dans les meilleures conditions de coûts, de délais, de qualité et de sécurité. A ce titre, vous :
- Posez des plaques nervurées et métalliques
- Concevez et soudez des éléments métalliques
- Mettez en œuvre des ouvrages de récupérations d’eaux pluviales
- Pouvez travailler de l’étanchéité
- Connaissez les consignes de sécurité
Darnétal
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Plombier/Chauffagiste H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Titulaire d’un BAC PRO en installation thermique, sanitaire et chauffage. Vous possédez une solide expérience de 5 minimum dans le chauffage et la pose d'installation sanitaire sur chantier neuf et rénovation. Vous êtes autonome, vous aimez travaillez en équipe et l'idée de rejoindre un groupe familial vous plait, n'hésitez plus et postulez!

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous prendrez en charge la pose de tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et chauffage dans des batiments tertiaires. A ce titre vous devrez:
- Poser des élements sanitaires, de la tuyauterie, PVC, et des équipements de chauffage
- Détecter des pannes et des fuites sur les éléments sanitaires et de chauffages
- Raccorder et mettre en eau les éléments
- Souder sur des tubes de chauffage (cuivre)
- Tirer des réseaux de chauffage
Darnétal
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Comptable Trésorerie H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
De formation Bac +2 dans le domaine comptable, vous justifiez de 5 ans d'expérience. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous aimez le travail d'équipe et le respect de la confidentialité est une valeur primordiale pour vous. N'hésitez plus, envoyez votre candidature pour nous rejoindre.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) comptable trésorier(e). Vous serez directement rattaché au directeur financier afin de coordonner la trésorerie, la facturation et le recouvrement.
Pour ce faire, vous vous verrez confier les missions suivantes :
- Contrôler le suivi du poste client et effectuer des facturations
- Harmoniser les procédures selon les normes du groupe
- Garantir la fiabilité des comptes de toutes les entreprises
- Organiser et suivre la trésorerie
- Assurer le suivi des opérations financières
- Développer et optimiser les relations bancaires
- Etablir les documents financiers
- Participer aux clôtures trimestrielles et annuelles
Darnétal
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé d'affaires CVC H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Issu d'un diplôme en conduite de travaux ou en génie thermique, vous justifier d'une première expérience signifiante sur un poste similaire.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que votre organisation sont vos atouts.
Des connaissances en CVC sont attendues.

Rattaché au responsable du service, vous assurez la gestion des chantiers CVC dans le domaine tertiaire. Pour ce faire, vous serez amené à :
- Démarcher de nouveaux clients et proposer des solutions adaptés à leurs besoins
- Manager les compagnons
- Piloter et suivre les chantiers CVC du devis à la facturation en veillant à l'application des règles définies (QSE, normes, contraintes financières, achats, ...)
- Répondre aux appels d'offres
Darnétal
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE samedi 6 novembre 2021
Description Ville
ROUEN/DIEPPE
Conseiller en gestion de patrimoine
Notre cabinet recherche et forme des conseillers en gestion de patrimoine avec un fort tempérament commercial.
Le cabinet Rinaltezza est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant.
Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion patrimoniale, notre rôle et d’accompagner nos clients dans la construction, la valorisation, la protection et la transmission de leur patrimoine.
Nous recherchons

Nous recherchons :
h/f
Rémunération motivante et non plafonnée
Haute Normandie
Statut indépendant
Rejoindre Rinaltezza constitue une véritable opportunité d’exploiter vos qualités entrepreneuriales.
Professionnel, dynamique et ambitieux, vous proposez à vos clients, particuliers et chefs d’entreprise, grâce à un accompagnement patrimonial personnalisé.
Vous pilotez et développez votre activité en toute autonomie, en bénéficiant d’une formations certifiantes au sein du cabinet, appui d’experts et outils de pointe mis à votre disposition (aide à la vente, supports d’informations, accompagnement commercial et technique, conférences, actions marketing ciblées et innovantes, …).
Vous avez soif de challenges, vous aspirez désormais à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement et une rémunération motivante et non plafonnée .
Justifiant d’une expérience commerciale ou entrepreneuriale réussie dans les univers de l’assurance, de la banque, de la gestion privée ou tout univers où la vente conseil en mode projet est au cœur du business, vous souhaitez être valorisé pour votre travail, gagner en autonomie et passer un temps professionnel utile et agréable.
Doté d’une capacité d’écoute et d’analyse, d’un sens de l’intérêt client, de capacité d’organisation d’une force de conviction, vous souhaitez relever de nouveaux défis.
Nous vous offrons :
· Dès votre arrivée, une formation complète de 4 semaines aux spécificités du métier, à l'environnement de nos produits.
· Une formation continue.
· Un accompagnement personnalisé dans le démarrage de votre activité
Votre capacité de travail, votre force de conviction et votre savoir-faire commercial sont déterminants pour réussir.
Parce que nous exigeons le meilleur, nous nous engageons à vous délivrer une formation de qualité sur nos méthodes et nos produits.

ROUEN/DIEPPE
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller Immobilier Indépendant samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
TECHNICIEN CHRONOTACHYGRAPHE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Adecco HUB de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Chronotachygraphe h/f en CDI sur Saint Etienne du Rouvray.





Sous la responsabilité du Responsable Atelier, vous aurez pour missions :

· Installer et paramétrer les chronotachygraphes analogiques ou numériques

· Assurer l’entretien et le suivi de maintenance des chronotachygraphes

· Veiller au respect des normes règlementaires

· Installer, paramétrer et suivre l’entretien des Ethylotests anti-démarrage (formation possible)

· Mettre en œuvre et respecter les procédures Qualité de l’établissement

Vous devez être organisé dans votre poste de travail et respecter les consignes de sécurité dans le souci constant de la qualité client et du service client.





Le profil que nous recherchons :



CAP-BEP ou d’un Bac Professionnel dans le domaine de l’automobile / PL / VUL.

Vous justifiez de connaissances techniques en mécanique véhicules industriels. Vous êtes un Technicien d’un Centre Contrôle Technique VL/PL OU vous êtes un Technicien VL avec une appétence pour la technologie/informatique.

Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux et motivé. Vous avez le sens du relationnel et possédez le permis B (obligatoire).





Nous vous proposons :



Poste en CDI à temps plein 38h20/semaine du Lundi au Vendredi

Rémunération selon votre profil entre 26000€ et 30000€/an (prime assiduité incluse)

Mutuelle, CE, Local de restauration, prise en charge à 80% des transports en commun





Si ce défi vous intéresse, postulez dès maintenant à cette offre !
ST ETIENNE DU ROUVRAY
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
ST ETIENE DU ROUVRAY samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Adecco HUB de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un Mécanicien POIDS-LOURD h/f en CDI sur Saint Etienne du Rouvray.



Sous la responsabilité du Responsable Atelier et rattaché à une équipe de Mécaniciens PL, vous aurez pour missions :

· Localiser les pannes ou autres problèmes au bon fonctionnement du véhicule PL

· Réaliser les diagnostics type électroniques, électriques, mécaniques

· Assurer des interventions : réparation, entretien, maintenance

· Assurer des prestations type vidange, circuit électrique, système de freinage ABS/EBS, injection et dépollution

· Respecter les règles de sécurité

· Respecter les temps d’intervention

· Veiller à la fidélisation des clients





Le profil que nous recherchons :



BEP/CAP en mécanique PL ou expérience similaire dans le poids lourds ou le secteur agricole.

Vous faites preuve d’une expérience réussie sur un poste similaire de 2 à 3 ans minimum. Une expérience en mécanique moteur peut convenir.

Votre autonomie, rigueur et organisation sont requis pour ce poste.

Le Permis PL est un plus.

Vous justifiez de connaissances en technique PL, vous connaissez des procédures d’entretien de véhicules et les principes de fonctionnement moteur.





Nous vous proposons :



Poste en CDI à temps plein 38h20/semaine du Lundi au Vendredi

Rémunération selon votre profil entre 26000€ et 30000€/an (prime assiduité incluse selon présence)

Mutuelle, CE, Local de restauration, prise en charge à 80% des transports en commun



MECANICIEN PL H/F
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
COMMERCIAL ITINERANT H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous avez la fibre commerciale et êtes un pro du domaine chauffage/plomberie ? Alors lisez ce qui suit !



Adecco HUB de Rouen recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel de traitement des eaux, un Technico-Commercial Itinérant H/F dans le cadre d'un CDI.



En binôme avec le Commercial Sédentaire vous aurez pour missions de développer les ventes et de satisfaire les clients :



Etre l'interface entre les clients, les fournisseurs et les commerciaux sédentaires pour la réalisation des chiffrages et des devis
Démarchage clients, prospection sur le 76 / 27
Veiller à la satisfaction des clients, les accompagner dans leurs projets
Participer aux animations commerciales organisées par l'entreprise
Rester en veille permanente sur l'évolution des produits et ceux des concurrents pour garder un temps d'avance


De Formation supérieure technique (BTS ou Licence Génie Climatique), vous justifiez d'une expérience dans la vente de produits techniques (chauffage/génie climatique/plomberie/sanitaires/électricité).



Votre sens du service client et votre motivation vous permettront de réussir sur ce poste.



Formation prévue à la prise de poste.



Temps plein 39h/semaine



Salaire : Selon profil + variable, 13ème mois, téléphone professionnel + véhicule de fonction



TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES RECONNUES HANDICAPEES.
SOTTEVILLE LES ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
GESTIONNAIRE SINISTRES H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Au sein d’une Unité de Gestion de Sinistres à taille humaine composée de 40 à 80 personnes, vous serez plus qu’un Gestionnaire Sinistres H/F.



Votre mission :

Vous devrez vous adapter à la vie des assurés et à leurs sinistres (Auto, Habitation, corporel). L’outil essentiel à votre réactivité sera la relation clientèle par téléphone.

Vous serez responsable du suivi des assurés de l’ouverture à la clôture de leur sinistre, dans le respect des règles techniques.

Aucun scénario de gestion n’est établi : vous êtes un créateur de solutions afin de trouver la meilleure pour les assurés, avec votre bon sens.

Vous aurez en charge la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place d’une expertise ou la négociation directe de son préjudice avec l’assuré, ainsi que la proposition de services.



Votre profil :

De formation Bac à Bac+2

Idéalement une première expérience dans la gestion de la relation client serait appréciée.

Vous êtes enthousiaste, doté.e de fortes qualités relationnelles et d'un sens du collectif marqué. Vous placez la très haute satisfaction du client au cœur de vos préoccupations. Force de proposition, vous êtes reconnu(e).e pour votre bon sens, votre énergie positive et votre ouverture d'esprit.



Nous vous proposons :

Un contrat en CDI à compter de Septembre 2021

Un rythme à temps complet

Une formation complète sur les produits, procédures et accompagnement pratique.

Une rémunération selon votre expérience et votre niveau de formation de 24000€ à 30000€ par an.



Ce challenge vous intéresse ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant
MT ST AIGNAN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous êtes en recherche d'une nouvelle opportunité en CDI sur un poste de Conducteur de Travaux H/F ? Ce poste peut sans doute vous intéresser !



Votre mission :

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose, l'entretien et et la réparation de systèmes de fermetures automatisés, vous serez en charge de coordonner, suivre les chantiers sur équipements neufs.

Vous serez en lien avec clients et architectes sur le département 76/27, essentiellement Evreux et Rouen.



Votre profil :

Titulaire d'un BAC+2 Electromécanicien/Bâtiment

Bon orthographe et expression orale indispensable

Permis B indispensable pour vos déplacements sur chantiers et chez les clients



Nous vous proposons :

Un CDI à temps complet à compter de Septembre 2021

Un rythme de 37h/semaine avec 1 RTT toutes les 4 semaines

Une rémunération selon profil sur 13,2 mois + bonus

Un véhicule de service ou de fonction selon le statut Agent de maîtrise ou Cadre



Si ce défi vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès à présent !
SOTTEVILLE LES ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
RESPONSABLE MAGASIN H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous êtes en recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine du Commerce ?



Adecco HUB de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un Responsable de Magasin h/f en CDI sur Rouen Gare.



En tant que Responsable de Magasin vous assurez la responsabilité de votre Point de Vente. Vous êtes responsable de l’atteinte de vos objectifs de Chiffres d’affaires et des résultats.

Vous garantissez le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures.



Vous aurez pour missions quotidiennes :

- Commandes des matières premières

- Gestion des stocks

- Assemblage et garnissage des snackings

- Encaissements

- Réapprovisionnement des rayons

- Management d’une équipe

- Animation de l’organisation et travail de l’équipe

- Recrutement d’équipiers



Amplitude horaire : 4h30 – 20h30 du Lundi au Dimanche inclus avec 2 jours de repos dans la semaine.



Votre profil :

De formation Bac+2 vous avez une expérience réussie de 2ans minimum sur un poste similaire dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou la restauration rapide.

Une formation interne de 4 semaines sera assurée à Avignon.

Organisé, méthodique et dynamique, vous savez former, déléguer et communiquer avec vos équipes.

Doté d’un bon sens du relationnel, esprit commerçant vous menez vos équipes avec tact afin d’atteindre les objectifs fixés.



Nous vous proposons :

Poste en CDI, 40h/semaine. Statut Agent de Maîtrise.

Rémunération 2200€ bruts sur 12 mois + mutuelle + CE





Si ce défi vous intéresse, postulez dès maintenant à cette offre !
MT ST AIGAN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
COMPTABLE H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Adecco HUB de Rouen recherche pour l’un de ses clients, un Comptable h/f en CDD de 6 mois sur Déville les Rouen.



Sous la responsabilité du Responsable Comptable et Contrôle de Gestion, vous aurez pour missions :



· Le contrôle des factures fournisseurs et leur correction (erreurs de codification comptable, de sections d’imputation), environ 1100 factures par mois contrôlées sur une quinzaine d’ateliers

· Tâche relevant de la comptabilité générale :

- Contrôle et saisie des notes de frais

- Aide sur le suivi des immobilisations

- Analyse des comptes de charges des ateliers et écritures diverses

- Règlement des litiges fournisseurs, suivi de factures sensibles

- Contrôle des demandes de virement pour transfert de la trésorerie

- Préparation de reportings pour le contrôle de gestion et réalisation de tableaux de bord



Votre profil :

De formation BTS Comptabilité/Gestion vous avez une expérience similaire de 3 à 5ans minimum.

Vous maîtrisez un ERP type SAP et impérativement Excel.

Rigueur, méthodique, organisation, gestion du stress, polyvalence et goût pour le travail en équipe vous permettra de réussir sur ce poste.



Nous vous proposons :

Poste en CDD 6 mois à temps plein (35h/semaine) à pourvoir dès que possible

Salaire : 2000€ bruts/mois + 13e mois + Tickets Restaurant + Participation/Intéressement (3 mois d’ancienneté)



Si ce défi vous intéresse, postulez dès maintenant à cette offre !



TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES RECONNUES HANDICAPEES
DEVILLE LES ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
EMPLOYE DE RESTAURATION (H/F) samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous êtes un(e) passionné(e) de cuisine? Le Rythme de la restauration collective ne vous fait pas peur? Cette offre est faite pour vous !

Notre agence recrute un employé de restauration (H/F) pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration collective sur l'agglomération rouennaise

Missions :
- Préparer et assembler des plats simples chauds ou froids.

- Eplucher et laver des fruits et légumes.

- Aide à la cuisson et au dressage des plats.

- Effectuer le service des repas au self.

- Effectuer la plonge (batterie / vaisselle).

- Nettoyer le poste de travail, les équipements et ustensiles, et maintenir l'espace de travail propre.

- Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité.

Vous possédez une première expérience dans le domaine de la restauration.

Vous êtes motivé, volontaire et dynamique.



En pratique :
- Missions d'intérim ponctuelles ou régulières à pourvoir.
- Horaires : Selon la structure
- Salaire : SMIC Horaire
ROUEN
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
conseiller immobilier independant samedi 6 novembre 2021
Description Ville
seine maritime
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conseiller commercial itinérant samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Conseiller commercial itinérant H/F
Indépendant - Revenus croissants

Normandie Santé a pour objectif d’assurer un conseil de qualité sur les sujets de la Santé et de la Prévoyance auprès des seniors et des indépendants.
C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Poste indépendant partout en Normandie
? Vous vous rendez au domicile des seniors et indépendants afin d’effectuer une étude de leur couverture santé et prévoyance.
? Au fil de votre entretien, vous chercherez la solution la plus adaptée à vos prospects parmi toutes les mutuelles et assurances santé de notre catalogue.
? Vous développez votre propre portefeuille client à partir des rendez-vous qualifiés que nous vous fournissons ainsi que vos propres recherches.
? Vous devenez l’ange gardien de vos clients et restez leur interlocuteur unique durant toute la durée de leur contrat. Un réel gage de qualité pour eux et l’occasion de créer une relation pérenne et de confiance avec vous.
? Votre rémunération est le fruit de votre travail. La qualité de nos produits et la qualification de vos prospects vous assureront des signatures très régulières, ce qui est bon pour votre moral.

Les valeurs de Normandie Santé
? Fiers et conquérants : Installés à Isneauville près de Rouen, nous sommes attachés à la Normandie et souhaitons y améliorer durablement la relation entre les adhérents et leur courtier.
? Solides et stables : Nous sommes fiers de n’avoir aucun turn-over parmi nos conseillers commerciaux grâce au cadre de travail et à l’autonomie idéale que nous assurons.
⚖ Dignes de confiance : Nos partenaires apprécient la qualité de notre travail auprès d’adhérents rassurés car nous privilégions le conseil à la vente pure.

Les compétences nécessaires
??‍?‍?? Vous avez de l’expérience dans le relationnelle et avez l’habitude de travailler au quotidien auprès de vos clients.
?‍♀️ Vous êtes en capacité de persuader, convaincre et argumenter sur les sujets auxquels vous serez formés.
? Vous avez de l’ambition et êtes capables de toujours placer votre barre plus haute tout en travaillant en autonomie.
?‍⚕️ Vous êtes capable de concilier la bonne santé de vos adhérents avec votre chiffre d’affaires.
? Vous souhaitez avoir un revenu croissant tout en profitant d’un cadre de travail agréable et à échelle humaine.
Isneauville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Téléconseiller en prise de rendez-vous samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Téléconseiller en prise de rendez-vous H/F
Salarié – Jusqu’à 2000€/mois

Normandie Santé a pour objectif d’assurer un conseil de qualité sur les sujets de la Santé et de la Prévoyance auprès des seniors et des indépendants.
C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Poste salarié basé à Isneauville
? Vous prenez contact avec nos prospects par téléphone et introduisez notre cabinet auprès des seniors et indépendants afin d’effectuer une étude de leur couverture santé et prévoyance.
? Au fil de votre entretien téléphonique, vous chercherez les informations qui permettront aux conseillers itinérants de faire au mieux leur travail de conseil.
? Vous êtes à la tête de la gestion des emplois du temps de différents conseillers et accompagnez leur efficacité en rendez-vous.
? Jusqu’à ce que les conseillers prennent le relais, vous êtes l’ange gardien de vos prospects et restez leur interlocuteur unique en attendant le rendez-vous.
? Votre rémunération est répartie entre une part fixe qui est très facilement complétée par des primes. Le professionnalisme de nos conseillers vous assurera des signatures très régulières, ce qui est bon pour votre moral et un réel gage de qualité pour eux.

Les compétences nécessaires
??‍?‍?? Vous avez de l’expérience dans le relationnelle et avez l’habitude de créer la confiance au téléphone.
?‍♀️ Vous êtes en capacité de persuader, convaincre et argumenter sur les sujets auxquels vous serez formés.
?‍? Vous êtes organisé et savez gérer des emplois du temps.
? Vous souhaitez avoir un revenu stable et évolutif tout en profitant d’un cadre de travail à échelle humaine.

Les valeurs de Normandie Santé
? Fiers et conquérants : Installés à Isneauville près de Rouen, nous sommes attachés à la Normandie et souhaitons y améliorer durablement la relation entre les adhérents et leur courtier.
? Créateurs de carrière : Nous formons efficacement et dans le détail nos téléconseillers à l’accompagnement des personnes et à la prise de rendez-vous.
⚖ Dignes de confiance : Nos partenaires apprécient la qualité de notre travail auprès d’adhérents rassurés car nous privilégions le conseil à la vente pure.
Isneauville
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Manager de réseaux commercial samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Rejoignez une équipe de vente dans votre région. FOREVER,leader mondial de l'aloe vera depuis plus de 40 ans vous propose de rejoindre son équipe de conseillers vendeurs .Entreprenant et dynamique vous deviendrez un référent dans ce nouveau métier. Formé à nos produits et à nos techniques commerciales vous pourrez développer vos propres talents. Nous vous donnerons les clés pour acquérir les compétences nécessaires à votre évolution.
Vous aurez la gestion autonome de votre temps et serez accompagné sur le terrain si nécessaire.
SEINE MARITIME
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Data manager en alternance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous préparez un Master en commerce, spécialité marketing, et recherchez une alternance dans ce domaine ?

Rejoignez-nous en tant qu'alternant.e Data Manager !

Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la région Normandie, rattaché.e à la Directrice Marketing et communication, vos missions seront les suivantes :

- Analyser les marchés et les cibles commerciales à l’échelle régionale : estimation des gisements et des potentiels de la région, détection d’opportunités

- Analyser les données marketing : analyse du portefeuille commercial, réalisation d’études spécifiques par service ou par flux.

Vous êtes issu.e d’une formation Bac+4/Bac+5 en commerce, spécialité marketing. Une expérience dans ce domaine est un plus.

Minutieux.se, vous avez une excellente maîtrise d’Excel et/ou Google Sheets ainsi que des outils de mise en forme de données Google Data Studio est recommandé.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, dotée d'une bonne aisance relationnelle.

Pour le reste, nous vous demandons de venir avec de la bonne humeur et la volonté d'apprendre.
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Agent.e de maintenance industrielle en alternance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous préparez un diplôme en maintenance industrielle, et recherchez une alternance dans ce domaine ?

Rejoignez-nous en tant qu'alternant.e agent.e de maintenance industrielle !

Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la région Normandie, rattaché.e au Responsable maintenance du centre de tri du Havre, vous participerez à l'entretien et à la maintenance des outils de production.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Contribuer à l' entretien et à la surveillance des équipements
- Etre un appui à l’équipe de maintenance
- Contribuer au maintien préventif et curatif des installations
- Contribuer à la détection et prévetion des pannes,
- Contribuer à l'élaboration de diagnostic (Suivi du système de GMAO)
- Respecter les procédures de travail du site et les règles de sécurité
- Participer à la mise à jour de la documentation technique du site
- Aider à la mise en place de fiches méthodes

Vos missions seront évolutives en fonction de votre profil, de votre implication et des résultats que vous obtiendrez. Elles vous permettront de vous immerger complètement dans la vie d’une grande entreprise, possédant un maillage dense d’agences sur cinq départements.

Vous préparez un Bac Pro Maintenance industrielle ou équivalent. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise aux enjeux environnementaux.

Compétences requises pour ce poste :

- Connaissances en mécanique et électricité

- Autonomie, force de proposition, écoute.

Pour le reste, nous vous demandons de venir avec de la bonne humeur et la volonté d'apprendre.
Le Havre
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé.e d'études techniques en alternance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous souhaitez préparer un Master Management et Ingénierie des Services à l'Environnement ou équivalent, et recherchez une alternance dans ce domaine ?

Rejoignez-nous en tant que chargé.e d'études techniques en alternance !

Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la région Normandie, basé.e à Brametot et rattaché.e au direction d'unité opérationnelle, vos missions principales seront les suivantes :

- Réaliser un état des lieux sur le mode opératoire des processus de méthanisation permettant la formalisation des étapes
- Réaliser des constats sur les installations de traitement de l'air
- Assurer le suivi de la production de biogaz
- Préparer les visites sur site
- Suivre le reporting production

Vos missions seront évolutives en fonction de votre profil, de votre implication et des résultats que vous obtiendrez. Elles vous permettront de vous immerger complètement dans la vie d’une grande entreprise, possédant un maillage dense d’agences sur cinq départements.

De niveau Bac+5 ingénieur, avec stages significatifs. Une bonne maitrise des outils informatiques de type Excel et Google Sheet est un plus.
Curieux, avec un vrai sens terrain, vous aimez le travail d'équipe, et la diversité des missions.

Pour le reste, nous vous demandons de venir avec de la bonne humeur et la volonté d'apprendre.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'alternance, nous proposons dans notre Campus Veolia, un Master professionnel "Management et Ingénierie des Services à l'Envrionnement".
C'est une formation en alternance qui se déroule à Jouy-Le-Moutier.
Les frais d'hébergement et de transport sont pris en charge.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de nos Campus VEOLIA.
Brametot
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Acheteur.teuse en alternance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Vous préparez un Master Achats, et recherchez une alternance dans ce domaine ?

Rejoignez-nous en tant qu'Acheteur.teuse en alternance !

Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la région Normandie, rattaché.e au Directeur Achats, vos missions principales seront les suivantes :

• Participer au déploiement de la politique Achats sur les domaines industriels de l’Incinération :

- Accompagner les opérationnels dans le déploiement des accords-cadres
- Assurer la remontée des informations auprès des équipes Achats
- Gérer les litiges et mise en place de plans d’action en lien avec l’acheteur pilote (leadbuyer)

• Piloter un projet de portée nationale :

- Créer une base de données nationale sur les équipements sous pression sur l’ensemble de nos usines en France
- Structurer une démarche de consultation en fonction de la stratégie retenue avec sa hiérarchie
- Mettre en place un catalogue
- Contractualiser l’ensemble des termes et gérer les risques fournisseurs
- Formaliser des propositions d’engagement par anticipation pour servir les besoins de nos Unités Opérationnelles

• Contribuer au plan d’économies :

- Identifier les leviers d’économies disponibles sur les familles gérées dans la recherche de l’optimisation du rapport coût/qualité/déla/sécurité
- Piloter leur réalisation et garantir leur prise en compte dans le plan de performance.

De niveau Master dans les achats, une première expérience dans ce domaine serait un plus.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques et appréhenderez facilement les logiciels d’exploitations.
Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et persuasive. Vous aimez le relationnel et le travail d'équipe.

Pour le reste, nous vous demandons de venir avec de la bonne humeur et la volonté d'apprendre.
Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Pontier.e samedi 6 novembre 2021
Description Ville
L'activité Recyclage et Valorisation des Déchets de la région Normandie fournit à ses clients des solutions de gestion et de valorisation des déchets adaptés à leurs besoins.

Nous recherchons deux pontiers au sein d’une usine d’incinération basée à Grand Quevilly.

Rattaché(e) au Chef de Quart et en relation avec les opérateurs d'exploitation, vos missions principales seront les suivantes :

Technique et maintenance :

Réceptionner les déchets au niveau de la fosse
Gérer la fosse afin de faciliter les opérations de dépotage des camions
Contrôler visuellement la nature des déchets réceptionnés
Veiller à l'alimentation des fours en homogénéisant les déchets, dans le respect des consignes
Réaliser toutes interventions spécifiques demandées par le Chef de Quart pour assurer le bon fonctionnement des installations
Participer aux interventions de dépannages de première urgence
Assurer le premier niveau de maintenance du matériel
Rendre compte au Chef de quart de l'état de fonctionnement des installations
Sécurité :

Prendre les premières mesures de sécurité pour le personnel et les équipements en cas de dysfonctionnement des installations
Respecter les consignes de sécurité
Intervenir sur les installations électriques en fonction de son niveau d'habilitation
Utiliser les moyens de manutention en fonction de son niveau d'habilitation
Contribuer à l'amélioration permanente de la sécurité au travail
Assurer la propreté des lieux qui lui sont confiés
Prendre en compte et appliquer les procédures du système intégré qualité sécurité environnement

Travail en horaires décalés.

Qualifications - Interne
Pontier conduite d’un pont roulant avec cabine déportée, habilitation électrique.
Vous avez une première expérience significative de 2 ans minimum dans un poste et environnement de travail à feu continu (5 x 8).
Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP ou d’une formation conduite de pont.
Une polyvalence rondier/conducteur four serait appréciée pour ce poste.
Le Grand Quevilly
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur.trice d'engins samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la Région Normandie de VEOLIA Recyclage et Valorisation des déchets, dans notre centre de Centre de Tri Haute Performance de Oissel traitant 65 000 tonnes par an de déchets, vous dépendez du responsable d’exploitation et suivez les consignes du conducteur de ligne, vous aurez pour missions principales de :

Production :

- Conduire des engins de chantiers nécessitant les CACES R382 Catégorie B et C (Chargeuses et Pelles hydrauliques);

- Distinguer et sélectionner les déchets qui sont valorisables ;

- Réaliser les opérations de chargement, pré-tri, manutention et alimentation de notre ligne de tri ;

- Respecter les consignes d’exploitation ;

- Affecter les déchets dans le circuit dédié ;

- Transmettre à sa hiérarchie les incidents ou anomalies et éventuellement les traiter ;

- Appliquer les gestes et postures adaptés.

Maintenance/Entretien :

- Réaliser l’entretien journalier des engins utilisés ;

- Veiller au bon état du matériel ;

- Maintenir sa zone de travail propre et en bon état.

Sécurité/Qualité/Environnement :

- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité (Port des E.P.I, …) ;

- Respecter les consignes d'hygiène et de conditions de travail ;

- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement.

Gestion :

- Collaborer activement avec l’équipe de production pour proposer des améliorations et améliorer notre productivité.

Travail en horaire décalé: matin, après-midi ou nuit.

Qualifications - Interne
CACES R382 Catégorie B et C indispensable

CACES R489 Catégorie 3 serait un plus

Vous faites preuve de dextérité, d'assiduité et de ponctualité. Des compétences en maintenance seraient de sérieux atouts.

Vos qualités relationnelles, d'adaptabilité et de communication sont de solides avantages pour le travail en équipe.
Oissel
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Agent.e de tri samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Au sein de la région Normandie de VEOLIA Recyclage et Valorisation des déchets, dans notre Centre de Tri Haute Performance de Oissel traitant 65 000 tonnes par an de déchets, vous aurez sous l’autorité du conducteur de ligne et du responsable d’exploitation, pour missions principales :



Production :



- Distinguer et sélectionner les déchets qui sont valorisables ;

- Affecter les déchets dans le circuit réservé et vider régulièrement les containers ;

- Transmettre à sa hiérarchie les incidents ou anomalies et éventuellement les traiter ;

- Nettoyer ses équipements et sa zone de travail ;

- Appliquer les gestes et postures adaptés.




Sécurité/Qualité/Environnement :

- Respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité (Port des E.P.I, …) ;

- Respecter les consignes d'hygiène et de conditions de travail ;

- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement ;



Gestion :

- Collaborer activement avec l’équipe de production pour proposer des améliorations et améliorer notre productivité.



Travail en horaire décalé: matin, après-midi ou nuit.

Qualifications - Interne


Vous faites preuve de dextérité, d'assiduité et de ponctualité.

Des compétences en conduite d'engins et en maintenance seraient des sérieux atouts pour une polyvalence sur d'autres postes.

Vos qualités relationnelles, d'adaptabilité et de communication sont de solides avantages pour le travail en équipe.
Oissel
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien.ne de maintenance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.

Au sein de la région Normandie et de l'unité opérartionnelle de Tri Haute Performance basée à Oissel (76), vous êtes rattaché(e) au responsable maintenance du site. Vous assurez les missions de maintenance préventive et curative dans le respect des consignes de sécurité et des réglementations environnementales. Vous êtes partie prenante de l'amélioration continue du process de production.

Vos missions principales seront les suivantes :

Gestion de la maintenance

- Réaliser des tâches de maintenance préventives et curatives ;

- Réaliser des tâches de nettoyage pour veiller au bon fonctionnement des équipements ;

- Mesurer la dégradation des équipements, prévenir les défaillances pour programmer les travaux d'entretien et de dépannage ;

- Respecter le planning d’intervention, les procédures ;

- Rendre compte au responsable maintenance, relayer les documents de suivi journalier.

Sécurité/Qualité/Environnement

- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité ;

- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement ;

Gestion

- Collaborer activement avec la production pour proposer des améliorations et améliorer la productivité.

Qualifications - Interne
De formation Bac + 2, vous possédez une expérience réussie au poste de technicien(ne) de maintenance dans le domaine de l’industrie et vous avez une très bonne maitrise des parties mécaniques et électriques. Vous démontrez une sensibilité pour l'amélioration continue et l'optimisation des performances industrielles et économiques.

Compétences nécéssaires :

- Vous possédez les habilitations électriques BR/BC/HC/H2V ;

- La maitrise des techniques de soudure serait un plus.

Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens de l'organisation, du travail en équipe et du résultat.

Vous êtes habitué(e) aux organisation du travail en horaires alternés : matin, après-midi, nuit
Oissel
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur.trice de matériel de collecte samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Au sein de la Région Normandie de VEOLIA Recyclage et Valorisation des déchets, dans notre centre de Centre de Tri Haute Performance de Oissel traitant 65 000 tonnes par an de déchets, vous aurez sous l’autorité du conducteur de ligne et du responsable d’exploitation, pour missions principales de :



Production :

- Conduire un véhicule poids lourds 26 Tonnes Ampliroll ;

- Réaliser les transferts in-situ entre différentes zones du site à un rythme régulier ;

- Réaliser les opérations de chargement/déchargement, pose et reprise de bennes ;

- Respecter les consignes d’exploitation ;

- Transmettre à sa hiérarchie les incidents ou anomalies et éventuellement les traiter ;

- Appliquer les gestes et postures adaptés ;

- Respecter la réglementation transport.



Maintenance/Entretien :

- Réaliser l’entretien journalier du véhicule utilisé ;

- Veiller au bon état du matériel ;

- Maintenir sa zone de travail propre et en bon état.



Sécurité/Qualité/Environnement :

- Respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité (Port des E.P.I, …) ;

- Respecter les consignes d'hygiène et de conditions de travail ;

- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement.



Gestion :

- Collaborer activement avec l’équipe de production pour proposer des améliorations et améliorer notre productivité.



Travail en horaire décalé: matin, après-midi ou nuit.

Qualifications - Interne


Permis C – FCO/FIMO à jour

Vous faites preuve de dextérité, d'assiduité et de ponctualité.

Des compétences en maintenance, un permis EC ou des CACES pour la conduite d’engins (CACES R372 ou R389) seraient de sérieux atouts pour une polyvalence sur d'autres postes

Vos qualités relationnelles, d'adaptabilité et de communication sont de solides avantages pour le travail en équipe.
Oissel
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien.ne de maintenance industrielle samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Au sein de la Région Normandie de VEOLIA Recyclage et Valorisation des déchets, dans notre centre de Centre de Tri Haute Performance de Oissel traitant 65 000 tonnes par an de déchets, vous aurez, sous l’autorité du Responsable de la Maintenance et du Responsable d’exploitation, pour missions principales



Gestion de la maintenance :

- Réaliser des tâches de maintenance préventives et curatives

- Réaliser des tâches de nettoyage pour veiller au bon fonctionnement des équipements

- Mesurer la dégradation des équipements, prévenir les défaillances pour programmer les travaux d'entretien et de dépannage ;;

- Respecter le planning d’intervention, les procédures ;

- Rendre compte au responsable, relayer les documents de suivi journalier.



Sécurité/Qualité/Environnement :

- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité ;

- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement ;



Gestion :

- Collaborer activement avec la production pour proposer des améliorations et améliorer la productivité.

Qualifications - Interne


Vous êtes titulaire d'un BAC PRO de conduite de système industriel ou équivalent ;



Vous possédez une expérience réussie au poste d’agent de maintenance dans le domaine de l’industrie et vous avez une très bonne maitrise des parties mécaniques, électriques et électroniques.



Vous démontrez une sensibilité pour l'amélioration continue et l'optimisation des performances industrielles et économiques ;



La rigueur, le sens de l'organisation et le sens du travail en équipe et du résultat sont autant d'atouts pour réussir votre intégration ;



Les habilitations électriques BR/BC/HC/H2V sont souhaitables ;

La formation soudeur serait un plus.



Travail en horaire décalé : matin, après-midi, nuit
Oissel
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Attaché.e d'exploitation samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.
Au sein de la région Normandie, rattaché.e au Directeur de l'Unité Opérationnelle de VALOR'CAUX (76), vous assurerez la gestion courante de l'exploitation des deux Installations de Stockage de Déchets Non Dangereux (ISDND) de Brametot et Grainville (site fermé en suivi post exploitation reconverti en centre de transfert). Vous contribuez aux évolutions du site, à leur conformité réglementaire et assurer le suivi de proximité des équipes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer les suivis de terrain des activités principales et complémentaires des sites rattachés à l'unité opérationnelle
- Piloter la captation du biogaz et le pompage des lixiviats des 2 centres de stockage
- Contribuer au bon fonctionnement de l'exploitation en maintenance et logistique (compactage dans les casiers, pompage des lixiviats, gestion des envols, des espaces verts...)
- Manager les opérateurs d'exploitation affecté sur les installations de stockage
- Valider les plannings d’activité des opérateurs de traitement, s’assurer de la bonne réalisation sur les aspects exploitation
- Contrôler au quotidien la qualité des prestations : respect des engagements contractuels quantitatifs et qualitatifs
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité
- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement.

Titulaire d'un Bac+2 ou expérience significative en gestion dans le domaine de l'exploitation d'une unité de stockage ou dans les travaux publiques.
Compétences nécessaires pour ce poste :
- Maîtrise des outils informatique
- Autonomie, savoir animer et fédérer une équipe, sens de l’organisation, relationnel fort et écoute.
Les CACES engin de chantier seraient un plus (pelles, compacteur...).
Brametot
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Agent.e qualifié.e de centre de traitement samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement.
Au sein d'une usine de méthanisation d'ordures ménagères à Brametot, vous serez rattaché.e au Responsable d’exploitation.
Vos missions principales sont les suivantes :
- La conduite d’une unité de tri TMB (traitement mécano-biologique)
- La maintenance courante du centre de traitement
- Le transfert de matières de l'unité de traitement vers l'unité de stockage du même site (conduite de poids lourds)
- La conduite d’engins (chargeuse, pelle, compacteur, chariot, nacelle) serait un plus.
Vous devrez pouvoir effectuer des travaux en hauteur, port du harnais.
Vous serez amené à occuper ponctuellement le poste de pontier élingueur.
Sécurité/Qualité/Environnement :
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité au sein de l'unité ;
- Participer à la politique d'amélioration continue en matière de qualité, sécurité et environnement.
Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de l’industrie.
Vous maîtrisez les différents engins et la conduite de poids lourds.
Vous êtes aguerri à la conduite d’un pont.

Compétences nécessaires :
- Le Permis C est indispensable pour ce poste
- Une formation de Pontier élingueur
- Maîtrise de la conduite d'engins serait un réel atout :
- CACES R372 chargeuse cat 4, pelle cat 2, compacteur cat 7.
- CACES R389 chariot cat 3.
- CACES R386 nacelle cat 1A et 3B
Brametot
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
conseiller immobilier independant samedi 6 novembre 2021
Description Ville
seine maritime
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé d'études et actions commerciales samedi 6 novembre 2021
Description Ville
- Participez au développement de l’économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l’inclusion, l’innovation et la transition énergétique en Normandie.
- Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d’équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.
- Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager.
- Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société.

1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024.

La Caisse d’Epargne Normandie vous offre l’opportunité de devenir Chargé(e) d'Etudes Actions Commerciales H/F au sein de la Direction du Marketing.

Vous serez amené à :

FIABILISER ET DEVELOPPER LA CONNAISSANCE CLIENT :

METTRE EN OEUVRE LES ACTIONS COMMERCIALES

ASSURER LE REPORTING DES ACTIONS COMMERCIALES

Bac + 4/5 Statistiques, Etudes Marketing ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue.
Qualités requises :
- Capacité à travailler en équipe et de façon transversale
- Aisance rédactionnelle
- Curiosité et esprit d’ouverture
- Dynamisme, flexibilité et surtout réactivité
- Connaissance des bases de données et appétence technique. La connaissance de « Business Object » et de l’outil de gestion de campagne CRM « Adobe Campaign » serait appréciable
- Outils bureautiques dont prioritairement Excel et Powerpoint
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chef de produit samedi 6 novembre 2021
Description Ville
- Participez au développement de l’économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l’inclusion, l’innovation et la transition énergétique en Normandie.
- Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d’équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.
- Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager.
- Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l’économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024.
Nous recherchons un(e) Chef(e) de produits et services H/F, pour la Direction du Marketing et de la Distribution.

Vous aurez pour mission, sur le marché confié de :

- Contribuer au développement de l'entreprise en proposant et en assurant la mise en œuvre opérationnelle du Plan d’Actions Commerciales marché
- Fournir et faire évoluer la gamme de produits et services compétitive et rentable, dans le respect de la réglementation et de la conformité
- De participer à la rédaction d'argumentaires, de collecter les données traitant des activités et d'établir les documents nécessaires aux Comités des prix, GERC et de développement du PNB.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 dans le domaine Marketing, vous disposez d’une première expérience avérée au sein d’un service marketing, idéalement dans le domaine bancaire.
Vos qualités relationnelles et votre sens de la communication écrite et orale sont reconnues.
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes créatif.
Vous avez une parfaite connaissance des produits et services de la CEN et de la concurrence.
Vous maîtrisez la législation bancaire, la fiscalité,
rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé d'affaires entreprises institutions samedi 6 novembre 2021
Description Ville

- Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel.
- Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l’économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024.


Pour notre Banque de Développement Régional, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Entreprises et Economie Sociale H/F au sein d’un centre d’affaires qui intervient auprès de PME dont le CA est supérieur à 3M€ ainsi qu’auprès des acteurs de l’économie sociale sur le secteur de Caen (14).

Rattaché(e) au Directeur du Centre d’Affaires de Caen (14), vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise par :
- la prospection et le développement du portefeuille
- la fidélisation et l’équipement du portefeuille de clients confié notamment en partenariat avec les filiales dédiées du Groupe BPCE.
- la participation au développement de l’image de La CEN
- la pérennisation de la relation client dans le respect de la politique Risques,
- le développement de la synergie multi-marché notamment en lien avec les équipes de la Banque Privée, ingénierie financière et equity.


Issu d’une formation de niveau Bac + 4/5 (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue), vous justifiez d’une expertise avérée sur le marché des PME et/ou de l’Economie Sociale

Vous maitrisez notamment le financement du cycle d’exploitation et des investissements, de l’optimisation de gestion de trésorerie, de la gestion de flux nationaux et internationaux, de la maitrise des risques ainsi que de la transmission d’entreprise.
Vous disposez d’une très bonne connaissance de la réglementation liées à ces marchés.

Dans le cadre de votre activité, vous serez amené à vous déplacer régulièrement chez vos clients.
Rouen et Caen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Auditeur samedi 6 novembre 2021
Description Ville
-Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers d’expert au service de notre banque et de ses différents marchés.
Au sein de la Direction de l’Audit Interne et sous la responsabilité d’un Chef de Mission, vous aurez comme principales mission :
• La réalisation de missions de contrôle et d’audit incluant entre autres de :
Préparer le déroulement et planifier la mission d’audit, proposer un programme de vérifications.
Mettre en œuvre le programme de vérification dans le respect du planning selon les objectifs et la méthodologie définis par sa Direction.
Mener les entretiens avec les collaborateurs des unités auditées.
Analyser et synthétiser, formuler les constats, identifier les axes d’amélioration et élaborer les recommandations.
Rédiger les fiches de constat et le rapport définitif.
Valider les recommandations auprès des unités auditées.
Suivre et dynamiser la mise en place des recommandations.
• Participer à l’efficience des méthodes d’audit / Contribuer à l'amélioration des outils et méthodes d'audit :
Contribuer fonctionnellement au développement des connaissances et des compétences des autres membres de l'équipe.
S’informer (revues de presse, séminaires...) .
Assurer une veille réglementaire.
Votre champ d'activité peut concerner toutes les activités de l'entreprise (réseau commercial/services supports) et de ses filiales.
Le poste est basé à Bois-Guillaume (ou à Caen) au sein de la Direction de l'Audit.
2 CDD de remplacement dans le cadre d’un congé maternité d'une durée de 9 à 12 mois.
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle idéalement acquise en cabinet d'audit ou au sein d'un groupe bancaire.
Qualités requises :
Vous êtes constructif et motivé par le travail en équipe.
Vous êtes curieux et savez écouter.
Vos capacités d'analyse et de synthèse associées à vos qualités rédactionnelles et relationnelles seront des atouts pour réussir.
rouen caen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
conseiller bien-être samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Votre sens du relationnel, du contact, de l'écoute et votre dynamisme seront des atouts pour vous épanouir dans une activité de conseils et proposer les produits adaptés. Vous serez formé de façon continu au bien être par notre équipe et accompagné sur le terrain pour vous permettre d'évoluer vers le management d'équipes!
Que vous ayez de l'expérience ou pas, un niveau d'études avec diplôme ou pas , vous avez été cadre et souhaitez changé de secteur d'activité et être autonome dans votre emploi du temps !Ce qui est important, pour nous, c'est VOUS, votre motivation ...!Vous aurez la possibilité de travailler à l'international si vous le souhaitez
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chef d'atelier menuisier bois (H/F) samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Menuisier d'atelier bois et PVC (H/F) samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien ordonnancement lancement (H/F) samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien BE (H/F) samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Commercial (H/F) région sud-ouest, nord est, et nord ouest de la France samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Assistant (H/F) administration des ventes samedi 6 novembre 2021
Description Ville
PONT SAINT PIERRE (27)
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé d'Affaires en Gestion Privée H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
De formation supérieure, vous aimez relever les défis et vous donner les moyens de votre ambition. Entreprenant et dynamique, vous deviendrez dans un proche avenir un référent dans votre métier. Formé à nos produits et à nos méthodes commerciales, vous développerez vos talents de négociation sur ce nouveau métier. Nous vous donnerons les clés pour acquérir les compétences nécessaires à votre évolution.

Réactif, ambitieux et commercial, vous êtes le(a) candidat(e) que nous recherchons.


Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de:
• Gérer et développer un portefeuille de clients ciblés « Haut de gamme » dans le cadre d’une collaboration étroite avec les points de vente, principaux vecteurs apporteurs d’affaires
• Prospecter une nouvelle clientèle notamment par l’animation de réunions à thèmes
• Animer le réseau d’agences en terme de formation sur des sujets spécifiques
• Participer sur demande des agences aux entretiens nécessitant un certain niveau d’expertise
• Assurer le relais vers les filiales spécialisés
• Construire des offres "sur mesure" adaptées aux besoins d’une clientèle ciblée


De formation Bac+5 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion d’un portefeuille de clients. Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse seront de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre établissement.
Déplacements professionnels à prévoir sur le secteur.
Eure
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de Clientèle Patrimoniale H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Rattaché au Directeur d’Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d’un portefeuille de clients patrimoniaux.
Ainsi, dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin d’anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.

Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :
- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux,
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation,
- Etudier et analyser la situation client pour identifier les projets, les besoins et les attentes,
- Identifier et présenter les solutions adaptées aux besoins du client dans le respect des règles de conformité,
- Garantir le relais vers les conseillers spécialisés,
- Maîtriser le risque client du portefeuille.

Profil :
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion d’un portefeuille de clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit.
Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, votre capacité d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse constituent de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre Entreprise.
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de Clientèle Professionnels H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Rattaché au directeur d’agence, vous avez la gestion et développez un portefeuille de clients dans le respect des objectifs commerciaux, vous avez une démarche proactive et êtes très orienté client, vous pérennisez la double relation de vos clients « professionnels » dans le respect des normes de risques (selon le niveau de délégations dont vous disposez).

Pour cela, vous :
- Développez commercialement ce secteur dédié
- Traitez un plan contact du portefeuille
- Assurez le relais vers les Conseillers clientèles spécialisés (Patrimoine, PME…)
- Assurez le reporting de l’activité du secteur confié auprès des Responsables
- Suivez et maîtrisez le Risque clients du portefeuille (MAD…) et traitez le précontentieux

De formation Bac + 4 minimum ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue, vous justifiez d’une expérience bancaire réussie sur le marché des professionnels.
Vous maîtrisez l’offre particuliers et professionnels, la dimension risques et les règles de conformité sur les marchés particuliers et professionnels.
Vos capacités relationnelles et commerciales, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous sont utiles pour réussir à ce poste.
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Chargé de Clientèle Particuliers H/F samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Votre principale mission en tant qu’interlocuteur privilégié des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.
Dans le cadre d’une relation omni-canal, vous proposez l’ensemble des produits et services afin de répondre et d’anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’Agence en accomplissant les missions suivantes :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services
- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l’activité de phoning
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation
- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)
- Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux

La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d’ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise.



Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d’une expérience dans la gestion d’un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.

Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation.
Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.

En tant que Chargé(e) de clientèle particuliers votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise.



Travail du Mardi au Samedi Matin
Horaires : 09h05-12h15 ; 13h55-18h30 du Mardi au Vendredi ; 09h05-13h05 le Samedi Matin
Normandie
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
consultant porté samedi 6 novembre 2021
Description Ville
le portage salarial pourrait donner un nouvel élan à votre recherche d'emploi.venez me rencontrer ou inscrivez-vous à la réunion d'information sur le site ITG le 10 septembre Rouen
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Secrétaire samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Chargé d’assurer l’accueil physique et téléphonique, la gestion administrative du personnel ou encore le suivi des commandes, nous recherchons et formons 20 secrétaires. Pas d’expérience professionnelle exigée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Conducteur routier samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Chargé d’assurer le transport de passagers ou de prendre en charge le conditionnement et le transport du fret, nous recherchons un candidat titulaire du permis B. Votre formation aux permis spécifiques sera assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Informaticien samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Administrateur réseaux, cyber-sécurité, conception de logiciels et maintenance corrective, le panel d’activités des informaticiens est vaste. Débutants acceptés. Formation assurée France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Fusilier de l’air samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Chargé d’assurer la protection des équipements militaires, les fusiliers de l’air manient tant le secourisme au combat que les techniques de neutralisation d’un individu. Plus de 100 postes sont à pourvoir France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Mécanicien aéronautique samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Chargé d’assurer la mise en œuvre, l’entretien et lé réparation des aéronefs, nous recrutons et formons plus de 300 mécaniciens aéronautiques France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire
Technicien de maintenance samedi 6 novembre 2021
Description Ville
Chargé d’assurer la maintenance et la mise en œuvre des radars, des moyens de communication radio et des systèmes d’aide à la navigation, nous recrutons et formons plus de 90 techniciens. France
Contacter les cafés de l'emploi S'inscrire

En savoir encore plus sur les Cafés de l'Emploi ?

Nous vous invitons à nous contacter dès maintenant Formulaire de Contact